Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 février 2016

Un petit Coucou de Cassis...

Gif carré animé Chien yorkshire et rose 280x299 pixels

Un Petit Coucou...!

         Avec l'aide de mon papounet, je vous adresse un petit coucou, et plein de léchouilles. Il y a un bon moment que je ne vous avais donné de mes nouvelles. Je me suis faite à la nouvelle maison, il y a un grand jardin, mais comme il y a deux très très gros copains, chez les voisins, je n'ose y aller seule. Il ont une très grosse voix, et je ne suis pas rassurée.

         Sinon tout s'est bien passé, le déménagement, le changement d'habitudes et d'odeurs, mais il y a des escaliers pour aller à l'étage, et pour descendre à la cave. C'est bien embêtant, j'aimerais y mettre mon petit nez. Pour la cave, je me penche le plus possible pour mieux y voir, mais j'ai pas confiance. Pour l'étage c'est mon papounet qui me prends dans ses bras pour aller me toiletter, mais je vous assure c'est vraiment pour lui faire plaisir, après la toilette je descends toute seule, comme une grande et très rapidement.

         Pour Noël j'ai été gâtée, avec un peu d'avance j'ai eu un nouveau panier, tout doux, voyez sur la photo...

Cassis le Cassis Nouveau panier Noel 2015 (2)

Voyez comme il est douillet...

Cassis le Cassis Nouveau panier Noel 2015 (1)

Avec mon vieux doudou... que j'aime...

       Et puis récemment, en me faisant des papouilles, ma gentille maman c'est aperçue que j'avais deux petites grosseurs mal placées. Je ne vous fait pas de dessin, dans la foulée je me suis retrouvée avec papounet, chez le vétérinaire. Le verdict est tombé, il faut me faire opérer le plus tôt possible. Rendez-vous est donc pris pour le 23 février à huit heures trente du matin.

       J'aime pas, il va falloir me lever tôt, mais quand il le faut...! Le pire, c'est la mise à la diète la veille, pas de petites douceurs le soir, ç'a va être dur. Ce qui me fait plaisir, c'est que mon nouveau docteur est très sympa, et mignon, je lui ai fait du charme, mes plus beaux yeux et des léchouilles, l'ors de la visite, mais il veut toujours m'opérer.

       Maintenant je vous présente ma nouvelle coiffure, c'est un peu court, je vous l'accorde, mais il y a   l'opération... De plus la toiletteuse a eu son diplôme en juillet dernier, alors...

Cassis Après Toilettage Février 2016 Pelouse 1

C'est moi dans la pelouse...

Cassis Après Toilettage Février 2016 Pelouse 2

Qu'en pensez-vous...

       Je vais être un certain temps a revoir la toiletteuse, mais de toutes façons, j'aime pas. Même en lui faisant des câlins, les yeux doux et des bisous, elle coupe, coupe...coupe...

     Voila pour les petites nouvelles, mais mon papounet vous en redonnera bientôt...! Je vous fait de tendres et douces léchouilles...

       J'allais oublier, ne manquez pas de faire une petite visite sur les sites suivants:

        - ACTUANIMAUX

          - ANIMAL WEB ACTION

        - CLIC ANIMAUX

         Merci de cliquer chaque jour, pour mes copains et copines abandonnés, malades, mutilés, maltraités et malheureux. Pour votre générosité et votre bon cœur, je vous adresse encore de tendres et douces léchouilles. A bientôt.....!

                                                              Cassis et Joël 

Merci pour votre fidélité, vos visites et vos gentils commentaires...!

Gif Séparateur Trois gros cœurs et perles nacrées 381 pixels

Publicité
Commentaires
M
A bientôt pour les nouvelles , car l'intervention est passée <br /> <br /> un bel article <br /> <br /> bises à vous
Répondre
G
Ben, moi je t'aime bien avec ta nouvelle coupe !!! J'espère que tout s'est bien passé !
Répondre
C
coucou Cassis <br /> <br /> à l'heure qu'il est tu as du être opérée j'espère que tout c'est bien passé on attend vite des nouvelles de ton papounet ou de ta mamounette <br /> <br /> pleins de caresses pour toi et bisous pour tes humains
Répondre
P
Bonjour Cassis, j'espère que tout c'est bien passé, vivement que nous ayons de tes nouvelles ! Je pense très fort à toi, tu as un très joli nounours, je pense qu'il ne faudra pas retourner chez ta toiletteuse, c'est quoi cette coupe qu'elle t'a fait ! Grosses léchouilles de ma toutoune Cerise, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Coucou Cassis ... Vu l'heure ... tu es déjà passée sur le table d'op ... j'espère que tout s'est bien déroulé ... j'attends avec impatience de tes nouvelles.<br /> <br /> Grosses Caresses et Léchouilles de Gypsy
Répondre
M
coucou<br /> <br /> je suis sûre que tout se passera bien!!!!!!bisous
Répondre
M
Ne t'inquiètes pas petite Cassis, tu es entre bonne "main" , ton papounet nous donnera de tes nouvelles , courage c'est juste un mauvais moment ensuite tu seras en pleine forme .<br /> <br /> De grosses lichouilles ...
Répondre
L
Courage ma Cassis, je penserai bien à toi demain. Dis à Marie et à ton papounet qu'ils nous donnent de tes nouvelles très vite. Bisou
Répondre
M
joli panier ! sympa la nouvelle coupe pas de souci ça repusse !<br /> <br /> bien des choses pour demain tout se passera bien ...<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Heureuse de te lire à nouveau!!! bizzz
Répondre
D
Trop mimi cette tite puce....Je viens de répondre à ton com en te souhaitant bon courage pour demain melle.....plein de bisous à papan-maman qui vont se faire du souci....A toi mais tout va bien se passer ! Léchouilles du pote !
Répondre
B
Tout va bien se dérouler tu verras. Je ne savais pas que tu avais une nouvelle maison.<br /> <br /> Gros bisous à tes maîtres et un gros câlin à toi.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
E
bon courage pour demain
Répondre
M
pas marrant une opération mais si c'est nécessaire ! <br /> <br /> bon courage et gros câlins
Répondre
J
Vraiment douillet ton p'tit panier.<br /> <br /> Pour ce qui est de la coupe, je la trouve très bien, je pense que ce n'était pas du superflu!!!.<br /> <br /> Comme ça tu fais de l'oeil au Véto??? (mdr) il vaut mieux te faire opérer et retrouver vite la forme. Je comprends que ta Mamounette et Papounet sont inquiets. Courage ma p'tite Cassis pour demain matin.<br /> <br /> Gros bisous à Joël et Marie et pleins de caresses pour toi♥♥♥♥<br /> <br /> JO
Répondre
M
merci d ' avoir donner des nouveles.<br /> <br /> ne t 'inquietes pas tout va bien se pas et à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
Contente de lire des nouvelles <br /> <br /> Pas drôle le rdv de demain pour l'opération, mais, vaut mieux se faire soigner<br /> <br /> J'espère qu'il y aura plus de peur que de mal<br /> <br /> A bientôt pour de bonnes nouvelles.
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité