Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 mars 2016

Cassis... Quelques Nouvelles...

Gif scintillant yorkschire ruban or 250 pixels

Cassis...

Quelques Nouvelles...

       Tout d'abord, je vous envoie plein de câlins affectueux, et des léchouilles un peu mouillées, pour vous remercier des gentilles petites caresses, et autres petites attentions que vous me portez chaque jour, et que me transmettent mes maîtres.

         Pour moi la santé est revenue, je me mêle de tout, hé oui on ne se refait pas, et je suis contente quand tout mon petit monde est la, et que je puisse aller de l'un à l'autre, pour leur faire de gros câlins. Ben oui ils en ont besoin aussi, mamounette et papounet.

Cassis Mars 2016

Vous avez vu c'est moi...! Encore une photo de papounet...

        Le poil repousse et la cicatrice devient plus belle de jour en jour. Pour le moment je n'ai pas encore été au bain, et c'est tant mieux... j'aime pas, mais pas du tout. J'ai pourtant entendu papounet en parler... mais chut...!!!! Il a dû oublier...!

       Maintenant c'est moi qui joue à l' infirmière. Ils sont tous les deux malades depuis l'exposition de Gouy sous Bellonne. C'est un vrai concours de toux, c'est à celui qui toussera le plus... Je les trouve un peu fatigués, mais je veille... et avec l'amour que j'ai pour eux, il vont guérir...

       Voila toutes les petites nouvelles, et c'est toujours avec l'aide de papounet que je vous en donne. Je vous remercie de me lire, et je vous adresse encore de nombreux et chaleureux gros câlins, et des petites léchouilles toutes douces.

                                                                       Cassis et Joël

Merci pour votre fidélité, vos visites et vos gentils commentaires...!

Gif scintillant yorkschire ruban or 250 pixels

Publicité
Commentaires
N
C'est toujours adorable de voir le lien affectueux que peut donner nos amis les bêtes. Nous sommes, tous, très affectés à la moindre de leur mal et je pense que Cassis a dû être malade ou, peut-être a dû subir une opération. Alors contente que tout soit rentré dans l'ordre. Gros câlin à Cassis et bonne guérison à vous deux. Nell
Répondre
L
P'tite Mère, trop joli son portrait ! Grisette t'envoie ses amitiés Cassis. Bientôt les belles balades de printemps avec Papounet et Mamounette ? Bon week-end de Päques à vous 3
Répondre
M
Merci pour ces nouvelles plutôt rassurantes <br /> <br /> Surtout Marie et Joël , prenez soin de vous , reposez vous <br /> <br /> Du lait chaud avec du miel et donnez nous de vos nouvelles <br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
D
coucou ma popine....Content de voir que tu as repris du poil de la bête comme on dit.....Occupe toi bien de tes maîtres maintenant....Léchouilles du pote Ulis
Répondre
D
Contente pour toi Cassis, que tu ailles bien , et soigne bien tes maitres<br /> <br /> mes fifilles te font de grosses léchouilles, elles sont aussi déjà passé par des moments pas trop agréables, mais ça va
Répondre
R
quel adorable billet et cassis quel joli nom qui me parle de ma bourgogne.<br /> <br /> Tout semble rentrer dans l'ordre, Bon rétablissement à vous 3 et douces caresses à toi Cassis car ton petit mot est trop bien<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
A
Bon rétablissement à Mamounette et Papounet , ainsi qu'à toi Cassis, mais il me semble que tu vas très bien, et que tu fais la petite curieuse !!! mais c'est beau une vie de chien - Mon petit " clafoutis" t'envoie son amitié ( c'est un petit caniche champagne, il est adorable, et lui aussi aime faire des léchouilles !!! et il aime beaucoup les caresses...
Répondre
M
Les nouvelles sont bonnes c'est super!!!bizzz
Répondre
M
contente d'avoir des nouvelles bon rétablissement à tous les trois <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Rhoooooooooo !!! Bon rétablissement à tes maîtres !!!<br /> <br /> Gratouilles ma petite Cassis ... Gypsy te fait plein de léchouilles ;)<br /> <br /> Douce soirée à tous, Bisous à Marie et Joël
Répondre
N
Bon rétablissement à tous avec un compagnon bien attentif!!
Répondre
C
J'adore cet adorable petit mot Cassis. Quel plaisir de savoir que tu as bien récupérer ma belle. Je suis très contente et je sais que tes maitres en sont très heureux. Je vois que tu veilles sur eux comme un gentil toutou que tu es. Prends bien soin d'eux surtout et de toi, bien sur. Je te fais plein de caresses. Un grand merci à Joël et de gros bisous à Marie et toi Claudray
Répondre
c'est super si tu vas bien <br /> <br /> bon rétablissement à vous tous<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tu es très jolie avec ton poil qui repousse, contente de savoir que tu va bien, caresses et léchouilles amicales de ma Cerise, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
tu leur dis de mettre du vick vaporub sous leur pied , <br /> <br /> mettre des chaussettes , le tout avant d ' aller se coucher et ils passeront une bonne nuit.<br /> <br /> il parait que c' est efficace.<br /> <br /> à voir<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 302
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité