Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 avril 2016

La Maison aux Pommiers... Grille gratuite "Le Chalet des Pérelles"...

Gif barre fleurs de Pommiers 300 pixels

La Maison aux

Pommiers...

      Encore un nouveau coup de cœur, pour cette belle grille gratuite, offerte par "Le Chalet des Pérelles". La Maison aux Pommiers, fera 80x80 points, et sera brodée sur toile de lin écrue, 12 points.

     Voici ma première avancée:

La Maison aux Pommiers [Le Chalet des Pérelles]

Voila la grille terminée...

La Maison aux Pommiers [Le Chalet des Pérelles] (1)

Et ma première avancée...

        Je pense que cette belle broderie, sera terminée pour la récolte des pommes. Je remercie Cathy pour cette jolie grille gratuite, espérant lui faire honneur, avec mes petites croix.

        Rendez vous prochainement pour la suite...

                                                                        Marie

Merci pour votre fidélité, vos visites et vos gentils commentaires....!

Gif barre fleurs de Pommiers 300 pixels

Publicité
Commentaires
M
la récolte des pommes c'est à la fin de l'été - la broderie est déjà bien avancée - j'aime beaucoup le résultat final chez Pérelles
Répondre
I
Magnifique ta broderie, Je suis très en retard pour te répondre, ma fille ainée est venue avec sa fille et ses 2 garçons passer la semaine avec moi. Ce sont les vacances de la région parisienne. Je n'ai absolument pas brodé . Ce sera pour la semaine prochaine. Je serai encore en retard dans mes travaux. Bonne fin de semaine et bisous du Morbihan.
Répondre
S
Beautiful!
Répondre
M
Magnifique!!!bravo!!! bizzz
Répondre
M
Belle broderie !!! et qui va donner lieu à une belle finition <br /> <br /> Un blog de Cathy qui est sublime de trouvailles <br /> <br /> Merci Marie pour cette info<br /> <br /> Bel AM et bises
Répondre
R
j'adore les grilles de Cathy Roy<br /> <br /> Tu sais qu'elle fait partie du PCB,...il y a de jolies grilles<br /> <br /> Cathy habitait près de chez moi quand j'étais à Beaune...Je trouve qu'elle à beaucoup de talents<br /> <br /> <br /> <br /> Ta broderie va être superbe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
S
Bonsoir Marie, elle est très belle cette grille. A mon avis, elle sera terminée avant la récolte des pommes!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Très jolie broderie, très gaie, bonne suite!!
Répondre
B
Trop beau, comme tu sais le faire biz
Répondre
M
très belle en effet ! j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
M
une jolie grille déjà bien avancée !<br /> <br /> bonne suite bises de Malélé
Répondre
M
Bonjour Marie ... Joli et sympathique projet avec ce superbe ouvrage ... je vois qu'il est déjà bien avancé ;)<br /> <br /> Bonne continuation, Bisous, Caresses à Cassis, bonne journée à vous
Répondre
P
C'est très jolie, bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
Elle est magnifique ... j'adore. Bisous
Répondre
V
je vois que tu as craqué aussi belle avancée bizzz
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité