Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 juillet 2016

Échange ATC Personnel "Les Confitures" avec Sandrine...

Gif barre séparation pots de confitures 310 pixels

Échange ATC Perso

"Les Confitures"

Avec Sandrine...

         Un échange personnel et de saison, avec pour thème, les confitures. Sandrine et moi avons brodé notre gourmandise sur nos ATC.

          Voici ce que m'a envoyé Sandrine:

Échange ATC Perso [Juin] avec Sandrine (Les Confitures) Sandrine pour Marie de Clessé 1

Une belle étiquette brodée...

Échange ATC Perso [Juin] avec Sandrine (Les Confitures) Sandrine pour Marie de Clessé 2

Et sa jolie carte brodée et motif 3D...

          Et ce que j'ai fait pour Sandrine:

Échange ATC Perso [Juin] Avec Sandrine (Les confitures) Marie de Clessé pour Sandrine 1

Quelques bocaux et fruits rouges...

Échange ATC Perso [Juin] Avec Sandrine (Les confitures) Marie de Clessé pour Sandrine 2

Et sa petite carte...

       Encore un très bel échange, avec un thème joliement respecté. Je remercie Sandrine pour son joli travail de broderie, ainsi que pour da participation sans faille.

        Je vous souhaite une belle et agéable journée, et vous dis à très bientôt pour d'autres parutions.

                                                     Marie

Merci pour votre fidélité, vos visites, ainsi que pour vos gentils commentaires...!

Gif barre séparation pots de confitures 310 pixels

Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord, très bel échange, biz
Répondre
N
Oui, un superbe échange, bravo à toutes les deux.
Répondre
R
un très bel échange encore et des ATC qui font plaisir, le admirer est une gourmandise<br /> <br /> Bravo à toutes les deux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
V
elles sont superbes vos atc bisous....
Répondre
D
sympa et d'actualité.....C'est le moment des confitures..<br /> <br /> Bon dimanche Marie, bisous
Répondre
M
Superbe ATC!!! bravo!!!
Répondre
R
Très jolies ATC ! Un bel échange 😊. Bisous
Répondre
M
C'est la pleine saison des confitures <br /> <br /> Alors merci pour cet échange très coloré et très gourmandroid<br /> <br /> Je t'embrasse Marie
Répondre
S
Coucou Marie, encore un bel échange..... Je vais réfléchir à celle du mois d'Août.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
vous avez donc la même gourmandise les confitures de fraises , joliment déclinée avec ces deux ATC même petit ruban rouge et blanc ! <br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
P
J'adore, trés chouette, bon samedi, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Coucou Marie ... BRAVO ... vos ATC sont super jolies ... un thème très sympathiques !!!<br /> <br /> Beau w-e, Bisus et Câlins à Cassis
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 338
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité