Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 août 2016

Ronde ATC Chez Véro... Couleur "Marron"...

Gif barre fleurs et volutes colorées 300 pixels

Ronde ATC "Marron"

Chez Véro...

     Et nous voici pour ce mois d'août, dans la ronde ATC, proposée par Véro, avec comme thème la couleur marron. Pour cette ronde mes binômes étaient Jeanine et Valérie.

    Voici ce que j'ai reçu de Jeanine:

Ronde ATC Chez Véro (Marron) [Août] Jeanine pour Marie de Clessé

Deux jolis marrons...

     Et ce que j'ai brodé pour Valérie:

Ronde ATC Chez Véro (Marron) [Août] Marie de Clessé pour Valérie 1

Une belle gourmandise...

Ronde ATC Chez Véro (Marron) [Août] Marie de Clessé pour Valérie 2

Et sa petite carte assortie...

     Voila un thème bien respecté, et très gourmand. Merci à Véro pour l'organisation de ce bel échange, ainsi qu'à Jeanine pour sa jolie broderie.

     A bientôt pour d'autres parutions, toujours avec un peu de retard, mon pigiste n'est pas très en forme (Otites séreuses chroniques), et en plus il relooke la cuisine.

                                                     Marie

Merci pour votre fidélité, vos visites ainsi que pour vos gentils commentaires...!

Gif barre fleurs et volutes colorées 300 pixels

Publicité
Commentaires
M
Un bel échange!!!Bravo!!! bizzz
Répondre
N
Très bel échange. Bon rétablissement au pigiste, bon courage. Bisous.
Répondre
M
Très bel échange , couleur bien respectée , bravo à vous deux <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Des marrons...ça commence à sentir l'automne...bel échange, biz
Répondre
R
un très bel échange très soigné qui me donne beaucoup de plaisir pour l'admirer<br /> <br /> Félicitations à toutes les deux
Répondre
L
Coucou Marie, j'aime beaucoup les couleurs, biz
Répondre
I
Encore un bel échange, Je pense que tu vas bien, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, à bientôt j'espère. Bisous.
Répondre
S
Bonjour Marie, un échange comme on aime en voir sur les blogs. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
Jolies ! Bisous
Répondre
V
un bien joli échange qui a inspiré tout le monde bises
Répondre
M
Heureuse de te retrouver Marie<br /> <br /> Bel echange et très gourmand pour le tien !!!<br /> <br /> Je vous souhaite de retrouver tous les 2 une meilleure forme <br /> <br /> Et je vous embrasse
Répondre
D
super bien traité ce thème les filles..Bravo<br /> <br /> Bisous Marie
Répondre
M
Coucou ... Bel échange d'ATC gourmandes ;)<br /> <br /> BRAVO les Filles !!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne semaine Marie, Bisous et Câlins à Cassis
Répondre
A
Un joli échange. <br /> <br /> Otite séreuse chronique, c'est ce qui nous a conduit chez notre médecin osthéopathe il y a une quinzaine d'années pour mon fils. Deux séances, et le problème a été résolu..Bon courage au pigiste, c'est tellement douloureux. Bizzz
Répondre
M
un thème couleur joliment décliné de la part de Jeanine et de ta part ! toujours de jolies cartes accompagnatrices <br /> <br /> bonne semaine bises de Malélé
Répondre
P
Superbes, j'adore, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
E
un très bel échange, bravo !
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité