Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 octobre 2016

Ronde ATC Chez Véro... Couleur "Violet"...

Gif_Barre_anim_e_Papillon_rose_et_volutes_or_Droite_300_pixels

Ronde ATC "Violet"

Chez Véro...

       Et toujours avec retard, voici l'échange ATC proposé par Véro, pour le mois de septembre. Pour cette ronde la couleur était le violet, et mes binômes sont, Paulette et Magali.

       Voici ce que m'a envoyé Magali:

Ronde_ATC_Chez_V_ro__Septembre___Violet__Magali_Pour_Marie_de_Cless__1

Une jolie initiale et une belle violette...

Ronde_ATC_Chez_V_ro__Septembre___Violet__Magali_PourMarie_de_Cless__2

Et une belle carte en Srap...

         Et ce que j'ai brodé pour Paulette:

Ronde_ATC_Chez_V_ro__Septembre___Violet__Marie_de_Cless__pour_Paulette_1

Un panier rempli de violettes...

Ronde_ATC_Chez_V_ro__Septembre___Violet__Marie_de_Cless__pour_Paulette_2

Et sa petite carte...

        Je remercie Magali pour sa jolie broderie, et Véro pour l'organisation de cette belle ronde très réussie. A bientôt pour d'autres parutions. Le pigiste de service est encore dans les travauxde relookage de la cuisine, et fait face aux nombreux et petits imprévus. Je vous rassure çà avance...

                                                       Marie

  Merci pour votre fidélité, vos visites et vos gentils messages...!

Gif_Barre_anim_e_Papillon_rose_et_volutes_or_Gauche_300_pixels

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le violet Bon courage pour les travaux Quand ça sera fini, vous serez tranquilles. Biz
Répondre
C
superbes échanges bravo à vous deux bonne fin de journée bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ce M - sûrement parce que c'est mon initiale
Répondre
R
Bravo à toutes les deux....Les ATC sont trrès belles, bien brod&es, bien finies, toutes délicates....Cette couleur rend bien et nous ne l'utilisons pas beaucoup....C'est une couleur que j'aime beaucoup<br /> <br /> Vendredi je vais sur DIJON je saluerai la bourgogne vers chez toi en passant<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
R
Jolies ATC ! Bisous
Répondre
M
elles sont très délicates et si jolies ces deux nouvelles ATC j'adore le violet <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
très joli ce panier de violettes bises
Répondre
J
Coucou ma douce<br /> <br /> C'est merveilleux vos points de croix, je suis toujours aussi extasiée devant ce travail de broderie.<br /> <br /> Tu vois MOI c'est la carterie et TOI la broderie et tu y réalises de sublimes ATC ou autres.<br /> <br /> Je t'envoie quelques rayons de soleil du Sud pour te réchauffer ma douce.<br /> <br /> Pleins de gros bisous sans oublier Joël et des calinous à Cassis<br /> <br /> JO <br /> <br /> PS: merci de ta visite sur mon blog.............. toujours aussi fidèle et je t'en remercie ♥ ♥ ♥ ♥
Répondre
M
Coucou Marie ... BRAVO Mesdames ... ATC et cartes sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bon dimanche à tous les 2, Bisous, sans oublier les câlins à Cassis
Répondre
I
Encore des ATC très jolies, bravo à vous deux. Bon dimanche et bisous à vous deux.
Répondre
E
magnifique !!!
Répondre
P
Trop belles ces ATC, bon dimanche, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
elles sont bien jolies vos ATC !!!! Dis moi j'ai l'impression que tu ne reçois plus les alertes de mes articles ???? Se re inscrire car pb avec CB grrrrrrrr<br /> <br /> bisous et caresses à la miss
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 338
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité