Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 janvier 2017

Après un long voyage...

Gif barre belle composition fleurs blanches a gauche 320 pixels

Après un 

Long Voyage...

         Je suis enfin arrivée, mais un peu (beaucoup) tourneboulée. Il faut dire qu'un voyage dans le noir, et de plus organisé par madame la poste, ça vous retourne, je ne vous dis pas..!. 

        Mais quel plaisir lors de mon arrivée (en juin 2016) à Gouy sous Bellonne...! Sortie de mon enveloppe j'ai reçu un accueil digne d'une princesse, ce qui a permis de me remettre rapidement de ce voyage renversant et chaotique .

Tortue PLUVALU (Esperluette) [1]

Toute contente d'être arrivée...

      Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle PluvalU, je suis née en mai 2016 au Jardin de Verrières, dans l'atelier d'Esperluette. Mes parents sont Hono et Lulu, et je suis la 55ème d'une grande fratrie.

    Comme vous pouvez le constater, la douceur d'un gazon fleuri, prouve le grand confort, donné par mes nouveaux parents, et me rassure pour mon adoption. Il faut que je vous dise, mais surtout ne le répétez pas, mes adoptants s'appellent, Marie et Joël. Et puis il y a une petite chose poilue, et un peu énervée sur quatre pattes avec un petit nez tout mouillé, prête à me léchouiller qui s'appelle Cassis.

Tortue PLUVALU (Esperluette) [2] 

C'est beau les fleurs...

Tortue PLUVALU (Esperluette) [3]

Avec mes nouveaux compagnons...

Tortue PLUVALU (Esperluette) [4]

Ça change du noir des transports postaux...

Tortue PLUVALU (Esperluette) [5]

Qu'il est doux de se reposer...

Tortue PLUVALU (Esperluette) [7]

 Voyez comme je suis heureuse...!

      Je remercie Esperluette qui, sous ses doigts de fée, m'a donné naissance, et tous les jours je pense à elle et à tous mes frères et soeurs. Et comme Esperluette j'ai "La Banane".

      Voila la petite histoire de ma naissance chez Esperluette, et mon adoption par Marie et Joël.

                                                         Marie et Joël

Merci pour votre fidélité, vos visites et vos gentils commentaires...!

Gif barre belle composition fleurs blanches a droite 320 pixels

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue sur la blogosphère petite bête. J'espère que tu vas être amie avec Cassis, biz
Répondre
V
Une bien gentille attention desperluette
Répondre
D
Ah Esperluette et ses petites tortues !!<br /> <br /> La mienne s'appelle Quilucru lol
Répondre
N
Joli récit, bienvenue!!
Répondre
M
CC ... Adorable PluvalU !!!<br /> <br /> Douce osirée à tous les 2, Bisous, sans oublier Cassis
Répondre
E
une belle histoire pour une belle tortue !
Répondre
R
Trop craquante 😊. Bisous
Répondre
D
merci pour cette jolie histoire !<br /> <br /> amitiés
Répondre
C
beaucoup de bonheur à PluvalU qui a l'air de se plaire avec sa famille d'adoption!
Répondre
E
Oh, c'est très gentil d'avoir fait le petit historique de PluvalU! Merci Marie!
Répondre
M
bienvenue jolie petite PluvaLU après ce long voyage te voila bien installée dans une super maison ! belle journée à tous <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Il est Super!!!!! bizzz
Répondre
A
PluvalU a l'air de bien apprécier sa nouvelle famille d'adoption, je lui souhaite beaucoup de bonheur avec vous !<br /> <br /> Esperluette a une idée vraiment géniale avec ses tortues.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
la poste t ' a fait subir le martyr il faut te plaindre !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee et bienvenue <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
très belle histoire et ...qui finit bien ! merci<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Houps!!!!<br /> <br /> Je n'avais pas bien lu!!! <br /> <br /> Il te va très bien ce prénom(lol)<br /> <br /> ♥ PluvalU ♥<br /> <br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
J
Long trajet!!! qui fini bien!!! mais quelle belle histoire<br /> <br /> Très jolie (mais pas de prénom???)<br /> <br /> Tu as été adopté par d'adorables personnes, Pour Cassis!!! ça va aller et va t'adopter aussi!!!<br /> <br /> Bienvenue chez Marie et Joël<br /> <br /> Bonne journée Marie et Joël (pluvieuse chez moi! Beurk!!!)<br /> <br /> Prenez soin de vous<br /> <br /> BISOUS à vous et caresses à Cassis<br /> <br /> JO
Répondre
P
Trop top , bienvenue à PluvalU, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité