Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 février 2017

Échange Personnel ATC de Décembre... Avec Sandrine...

Gif animé Père Noël taineau Droite a gauche

Échange ATC Perso

"Rennes de Noël"

avec Sandrine

       Et voici le dernier échange personnel de l'année 2016, avec Sandrine. Le thème était "Les rennes de Noël". Je vous montre l'envoi de Sandrine:

Échange ATC Perso (Renne de Noël) Sandrine pour marie de Clessé 1

Ils s'appellent nez rouges...

Échange ATC Perso (Renne de Noël) Sandrine pour marie de Clessé 2

Et une jolie carte brodée...

        Et ce que j'ai brodé pour Sandrine:

Échange ATC Perso (Renne de Noël) Avec Sandrine 1

Couronné de fleurs...

Échange ATC Perso (Renne de Noël) Avec Sandrine 2

Et aussi avec une carte...

       Pour 2016 ce fut, notre dernier échange ATC. Je remercie Sandrine pour sa participation et aussi pour toutes ces jolies ATC, sachant quel travail cela représente, pour toute cette année.

       A bientôt pour d'autres parutions, il y a encore des échanges à vous montrer...

                                                                Marie

Merci pour vos visites, votre fidélité ainsi que pour vos gentils commentaires...! 

Gif animé Père Noël traineau Gauche a droite

Publicité
Commentaires
L
Le rêne, figure incontournable de Noël. Ca me rappelle la chanson ! on l'appelait nez rouge...apprise en maternelle ! Biz
Répondre
V
j'aime beaucoup bel échange bises
Répondre
D
chouette cet échange ! bisous
Répondre
I
Ces échanges sont très jolis, j'ai beaucoup apprécié tous ceux que nous avons fait en 2016. cette année nous nous retrouverons encore. bon après-midi et bisous à vous deux.
Répondre
N
Oui, un très bel échange, très jolies broderies.
Répondre
C
bravo à toi et à tes binomes pour tous ces échanges fait entre vous au long de l'année 2016 <br /> <br /> douce fin de semaine bisous
Répondre
S
Bonsoir Marie, encore mille mercis pour ta patience. Meri aussi pour ces beaux échanges tout au long de l'année 2016.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
CC Marie ... Grand BRAVO @ toutes les 2 ... elles sont adoralbes vos ATC ;)<br /> <br /> Douce soirée @ tous les , BISOUS et Câlins à Cassis
Répondre
R
Trop jolies 😊. J'adore. Bisous
Répondre
D
un bel échange avec 2 styles tout à fait différents !<br /> <br /> les rennes de Sandrine sont trop rigolos.....
Répondre
M
très jolies ces deux nouvelles ATC ! <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Très bel Echange, bravo!!! bizz
Répondre
P
Super, j'adore, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Bravo pour ce bel échange , vos ATC sont très jolies <br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo à toutes les deux ! très belles ATC <br /> <br /> bisous
Répondre
E
magnifique échange !
Répondre
C
2 très belles ATC ! bravo à vous 2. Biz Caro
Répondre
B
Tous tes échanges sont magnifiques Marie ! Je n'ai pas commenté tous tes billets car j'ai à nouveau beaucoup de retard sur la blogo.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité