Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 février 2017

Échange ATC de Janvier...Chez Corinne...

Gif barre scintillante dentelle et pierres roses 299 pixels

Échange ATC

"Gants"

Chez Corinne...

        Un bel échange de mode, avec pour thème les "Gants". Pour cet échange ma binôme est Lysette, et je pense que nous avons eu du plaisir à broder ces ATC.

        Voila ce que m'a envoyé Lysette:

Échange ATC Janvier (Gants) chez Corinne Lysette pour Marie de Clessé 1

Une jolie broderie pleine de charme...

Échange ATC Janvier (Gants) chez Corinne Lysette pour Marie de Clessé 2

Accompagnée d'un joli cœur et d'une carte...

           Et ce j'ai fait pour Lysette:

Échange ATC Janvier (Gants) chez Corinne Marie de Clessé pour Lysette 1

Une paire de gants...

Échange ATC Janvier (Gants) chez Corinne Marie de Clessé pour Lysette 2

Et un gant tout en dentelle au crochet...

           Encore une fois le thème est respecté, et je remercie vivement Corinne, pour l'organisation, ainsi que Lysette pour son beau travail.

           A très bientôt pour d'autres parutions, les échanges vont continuer sur d'autres thèmes bien sur...

                                                                    Marie

Merci pour votre fidélité, vos visites ainsi que vos gentils commentaires...!

Gif barre scintillante dentelle et pierres roses 299 pixels

Publicité
Commentaires
V
bien parée pour sortir jolies atc bises
Répondre
L
C'est très élégant comme thème. En hiver, je mets les miens tous les jours (en laine), biz
Répondre
M
Très très chic tout cela <br /> <br /> Nous portions des gants il y a qq années <br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Un très bel échange, très élégant ! ! Bisous
Répondre
P
Superbes les filles, bizzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Vraiment magnifique !!!<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
Très jolies vos ATC et belle photo du gant en dentelle au crochet, j'en ai réalisé plusieurs paires dans ma jeunesse, j'adorais crocheter ces gants. C'était la mode!!!! Bisous et à bientôt.
Répondre
R
Quel bel échange ! Bisous
Répondre
F
bonjour, c'est super joli et raffiné , je te souhaite un bon week-end , bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Bravo!!!SUper!!! bizzz
Répondre
M
un joli thème et deux superbes ATC si joliment accompagnées <br /> <br /> bises de Malélé belle journée
Répondre
M
CC Marie ... BRAVO @ Toutes les 2 ... vos ATC sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bon w-e @ Tous les 2, Bisous et Câlins à Cassis
Répondre
E
très bel échange, bravo !
Répondre
M
bravo pour vos réalisations ! c'est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup vos échange♥ celui que tu as réalisé est de toute beauté et les gants au crochet une pure merveille, j'adore.<br /> <br /> BRAVO à vous deux<br /> <br /> Bonne journée (j'ai vu à la météo que tu avais la tempête) <br /> <br /> Prenez soin de vous<br /> <br /> BISOUS DOUX à toi et Joël sans oublier des calinous à Cassis<br /> <br /> JO
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 334
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité