Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 février 2017

Un petit morceau de quelque chose...

Gif animé Peinture GM 348 Pixels

Un Petit Morceau

de 

Quelque Chose...

        Un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles. La santé est en nette amélioration, et malheureusement l'appétit aussi. J'attends la prochaine intervention chirurgicale. Mais il n'y a pas que ça, j'ai aussi retrouvé le goût et le plaisir du bricolage. Grâce à un charmant monsieur qui m'a passé une commande assez particulière.

          Je vous laisse deviner, je vous montre quelques éléments, tout d'abord le boîtage:

Mini Vitrine Atelier artiste peintre 1 (02-2017)

Sous les toits de...

        Puis une porte mystérieusement entrouverte:

Mini Vitrine Atelier artiste peintre 2 (02-2017)

Attention la porte est ouverte...!!!!

            Vous avez sûrement deviné, et je vous rassure les meubles commencent à arriver. Le plus difficile c'est la fabrication, et de maintenir les petites pièces pour les découper, la lame du cutter n'est jamais très loin des doigts. Il faut aussi dire qu'il n'existe pas de matériels, ni d'objets spécifiques pour ce genre de commande.

              Voici donc les premières photos, pour vous permettre d'imaginer la suite...!

                                                                           Joël

Merci pour votre fidélité, vos charmantes et régulières visites et vos gentils commentaires...!

Gif animé Peinture GM 348 Pixels

Publicité
Commentaires
G
Un sacré boulot ! Bravo Joël la suite sera superbe j'en suis certaine... Absente du net depuis plusieurs temps, je ne connaissais pas tes ennuis de santé, j'espère que cela n'est pas trop grave !
Répondre
V
Joli debut et prend soin de toi bises
Répondre
C
Bravo!!!
Répondre
D
Si la forme revient c'est super.......C'est si petit, si minutieux....bises à vous deux sans oublier cassis
Répondre
L
Je suis contente que ça aille mieux. Si l'envie e bricoler revient, c'est encore mieux. Voilà un nouveau projet bien sympathique... à bientôt pour la suite. Bonjour à Marie et caresse à Cassis. Flo
Répondre
M
Occuper ses mains et son esprit , c'est toujours positif <br /> <br /> Bon dimanche à tous les 2
Répondre
I
Déjà une belle avancée de ta vitrine. Je connais les détails ; Marie m'a téléphoné pour m'expliquer ce que tu réalisais.Je suis curieuse, et je verrai la suite avec grand plaisir. Bonne continuation et que ta santé s'améliore rapidement. Bisous à vous deux.
Répondre
M
de bonne nouvelle de la santé , tant mieux ..<br /> <br /> une jolie petite chambre sous les toits de Paris ! j'imagine la minutie du projet ! joli début bonne suite <br /> <br /> bises de Malélé à vous deux et à Cassis
Répondre
ça commence très bien ! j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
CC Joël... Joli début... Bonne continuation d'une superbe vitrine ;) !!!<br /> <br /> Beau dimanche @ tous les 2, Bisous et Câlins à Cassis
Répondre
R
De bonnes nouvelles et u n très joli projet ! Bisous
Répondre
E
bon début pour cette vitrine, bravo !!!<br /> <br /> Bon courage pour la future intervention !
Répondre
M
bon retablissement , s ' occuper est un bon remede<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Beaucoup de méticulosité, bravo, bonne suite.
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 338
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité