Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 mars 2017

Un Petit morceau de Quelque Chose...Suite...

Gif animé Peinture GM 348 Pixels

Un Petit Morceau

de 

Quelque Chose...

Suite...

       Et voici la suite de la mini-vitrine commandée. Comme vous l'avez sûrement deviné, c'est un atelier d'artiste peintre, sous les toits de Paris.

Mini Vitrine Atelier artiste peintre 4 (03-2017)

Un tableau accroché...

Mini Vitrine Atelier artiste peintre 3 (03-2017)

Un second tableau au dessus de la porte...

Mini Vitrine Atelier artiste peintre 5 (03-2017)

Quelques meubles...

Mini Vitrine Atelier artiste peintre 6 (03-2017)

Encore des meubles...

Mini Vitrine Atelier artiste peintre 7 (03-2017)

Carton à dessins, tabouret assis-debout...

Mini Vitrine Atelier artiste peintre 8 (03-2017)

Un chevalet d'atelier, et un chevalet d'étude...

Mini Vitrine Atelier artiste peintre 9 (03-2017)

Et quelques toiles en attente...

          Voila donc l'avancement de cette mini-vitrine, mais il y a encore du travail... Beaucoup de travail, et surtout du travail très spécial pour les pinceaux, les crayons... Pour mieux apprécier la grandeur des objets, j'ai mis une petite allumette, en comparaison sur les photos.

      Et ensuite ce sera la mise en scène de tous ces différents mobiliers et objets, pour donner vie à cette miniature.

         A bientôt pour d'autres parutions...

                                                Joël

Merci pour vos visites, votre fidélité et vos gentils commentaires...!

Gif animé Peinture GM 348 Pixels

Publicité
Commentaires
L
C'est génial de pouvoir créer toutes sortes d'univers, bravo.
Répondre
N
Félicitations pour la mini vitrine <br /> <br /> wouah j'adoooooooooore<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire passé chez mon amie Nelly pour la travailleuse<br /> <br /> bisous Marie<br /> <br /> je ne reçois plus rien de ton blog je me réinscris
Répondre
S
Bonjour Joël, je découvre avec plaisir tout le travail réalisé pour la préparation de cette mini -vitrine.... J'ai hâte de la voir dans son ensemble. <br /> <br /> Amicalement Sandrine
Répondre
C
magnifique quel travail bravo
Répondre
N
Ouhlala ! superbe travail!!
Répondre
R
Je suis admirative ! Bisous
Répondre
I
Superbes toutes ces miniatures, que de temps passé pour réaliser toutes ces petites choses merveilleuses, tu as de l'or dans les doigts, et des idées plein la tête. Bonne continuation car il faut beaucoup de patience. Bisous à vous deux.
Répondre
M
quelle minutie pour ce travail miniature ! il va être génial cet atelier sous les toits !<br /> <br /> bonne suite bises de Malélé
Répondre
M
ouah ! j'adore ! c'est superbe ! quelle patience <br /> <br /> bisous
Répondre
M
BRAVO Joël... j'ai hâte de la découvrir terminée cette miniature !!!<br /> <br /> Bonne continuation :)<br /> <br /> Bonne journée @ tous les 2, Bisous, Câlins @ Cassis
Répondre
D
un grand, grand bravo pour ce travail d'artiste !
Répondre
D
Que c'est beau !!!! tout petit, minutieux...Quelle patience ! bravo<br /> <br /> Bonne journée à vous deux sans oublier la popine d'Ulis
Répondre
J
Wouah!!!! quel travail de minutie de toute beauté. J'adore tout!!!<br /> <br /> On peut bien faire la comparaison avec l'allumette. <br /> <br /> Effectivement! encore et encore beaucoup de travail.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la vitrine terminée.<br /> <br /> BRAVO Joël<br /> <br /> BISOUS à toi et Marie sans oublier des calinous à Cassis<br /> <br /> JO
Répondre
A
Vraiment ravissant ce petit monde miniature !<br /> <br /> Passe une douce journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité