Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 mars 2017

Un Petit morceau de Quelque Chose...Suite 3...

Gif animé Peinture GM 348 Pixels

Un Petit Morceau

de 

Quelque Chose... 

Suite 3...

         Un petit coucou à toutes et à tous, pour la suite des petits détails de cette mini-vitrine d'artiste peintre. Comme vous l'avez certainement constaté, il manquait l'essentiel, voir le principal pour l'artiste... Les pinceaux...

       Hé bien les voici, sur la palette et dans le pot métallique du meuble de travail. C'est tout petit et ça n'a pas été facile, presque vingt minutes pour chaque pinceau. Et il y en a sept au total. Mes doigts sont encore endoloris.

Mini Vitrine Atelier artiste peintre Terminée encadrée Détail (4) 21 (03-2017) - Copie

Le meuble de travail entièrement garni...

     Les cures dents qui ont été utilisés, sont tournés a la mini perceuse pour être affinés et puis coupés à longueur, ensuite c'est la mise en place des viroles métalliques autour des poils, réalisées dans un fond de pot de dessert en aluminium doré. les poils sont peints.

     Voila pour ce jour, je vous rassure la mise en scène est faite, et la vitrine est maintenant terminée, et entièrement hermétique, la vitre est mise, et le cadre est en place. Je crois que le résultat ne sera pas trop moche... Mais je vous dis à bientôt pour vous montrer cette mini-vitrine. Je sais, c'est frustrant mais vous la verrez, juré, promis...!

                                                     Joël

Merci pour vos visites, votre fidélité, ainsi que vos gentils commentaires...!

Gif animé Peinture GM 348 Pixels

Publicité
Commentaires
L
Félicitations !
Répondre
V
c'est super joli et bien minutieux bises
Répondre
A
Un travail minutieux pour une réalisation parfaite !<br /> <br /> C'est vraiment superbe.<br /> <br /> Hâte de découvrir l'ensemble.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
D
quelle patience, quelle imagination...j'ai hâte de le voir terminé cet atelier de peintre...Bravo<br /> <br /> Bisous à vous trois
Répondre
M
Superbe!!bravo!!! bizz
Répondre
R
Hâte de la découvrir ^^ Trop craquants les mini pinceaux ! Bisous
Répondre
N
Quelle ingéniosité ! !
Répondre
M
c'est incroyable de travail de miniatures - il faut vite nous montrer la vitrine terminée
Répondre
F
vivement la photo ,bisous frifricreations.
Répondre
moi aussi j'ai hâte de la voir terminée cette vitrine ! <br /> <br /> je suis sûr qu'elle va être superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'admire la minutie j'adore les miniatures et cette jolie vitrine j'ai hâte de la voir !<br /> <br /> bonne journée ensoleillée bises de Malélé
Répondre
M
CC... Frustrant, en effet :D<br /> <br /> Belle journée @ tous les 2, Bises, Câlins @ cassis
Répondre
C
ADORABLE moi qui aime les choses minuscules je suis comblée....J'ai hate de voir cette vitrine terminée...Bises et bonne continuation
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité