Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 avril 2017

Mini-Vitrine...Une Petite Nouvelle...

Gif Barre Séparateur Fleurs Paysannes Pays de l'Est 600 ixels

Mini-Vitrine...

Une 

Petite Nouvelle...

         Un petit coucou à toutes et à tous. Hé bien voila, comme vous l'avez vu dernièrement, j'ai terminé une mini-vitrine d'artiste peintre, maintenant je continu avec une autre. 

         Ne pouvant pas faire de gros travaux, et dans l'attente de ma prochaine opération, je m'occupe avec ces petites vitrines. Je vous montre quelques photos, mais je vous laisse deviner ce qu'elle sera, une fois terminée.

Mini Vitrine Modiste 01

Le boîtage, tapissé et carrelé...

Mini Vitrine Modiste 02

La façade...

Mini Vitrine Modiste 03

Deux meubles fraîchement assemblés...

Et...

       ...La suite prochainement...! Les mesures de cette mini-vitrine sont 21cmsx30cmsx18cms. Pour le moment il y a quelques menus détails qui ne sont pas encore réalisés, mais l'imagination est toujours en éveil.

       A très bientôt pour d'autres morceaux fabriqués, mais demain je crois que rien de neuf ne sera fait, j'ai rendez-vous chez le vétérinaire à huit heures du matin, notre petite Cassis se fait opérer, pour une récidive de son opération de l'année passée. Je vous rassure, notre moral est au plus bas, mais pour l'instant elle "pète la joie" et la gentillesse...

                                                        Joël

Merci pour votre fidélité, vos petites visites et vos gentils commentaires...! 

Gif Barre Séparateur Fleurs Paysannes Pays de l'Est 600 ixels

Publicité
Commentaires
M
Super!!! bravo!!! bizz
Répondre
I
Beau début pour cette nouvelle vitrine, j'ai hâte de voir la suite et découvrir le nom de ce chef-d'oeuvre. A bientôt et bisous.
Répondre
V
joli début plein de mystère
Répondre
R
Hâte de voir la suite. Bisous
Répondre
G
Quelle minutie Joël !!! Cela représente une dose de patience !!!! Bravo
Répondre
M
CC Joël... Je verrais bien une mercerie.<br /> <br /> Bon courage pour Cassis... je lui envoie le plein d'ondes positives.<br /> <br /> Douce semaine @ tous les 2, Bisous, Caresses
Répondre
B
Très joli et très bonne continuation !<br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine Marie. Bonne lecture. Des livres qui vont t'intéresser, vois sur mon blog les ouvrages d'Edmonde Permingeat : TROP BIEN !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
un nouveau projet .... bien pour le moral<br /> <br /> Je croise les doigts pour Cassis à qui Ulis fait de grosses léchouilles. Donnez des nouvelles..Bon courage, bises
Répondre
M
Ébauche de petite vitrine bien jolie <br /> <br /> En attendant la suite je vous souhaite à tous les 2 le meilleur ainsi que pour Cassis
Répondre
M
j'ai hâte de voir la suite de cette petite vitrine<br /> <br /> câlin à Cassis<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Joli début, bon courage à la petite Cassis. Bonne soirée.
Répondre
A
Une petite mercerie ? En tous cas le début de cette mini échoppe est ravissant.<br /> <br /> Bon courage à vous et une grosse caresse à Cassis, je lui souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
joli début pour cette nouvelle vitrine une petite boutique peut-être une mercerie ! désolée pour Cassis pour cette nouvelle intervention<br /> <br /> Plein de Câlins à Cassis bisous à vous deux
Répondre
J
C'est un travail de minutie, il en faut de la patience.<br /> <br /> Déjà un aperçu de ta nouvelle vitrine.<br /> <br /> J'espère que ça va allait pour Cassis???<br /> <br /> Je ne me souviens plus à quel moment ton opération??? Marie me l'a dit mais........... Houps!!!! oublié. J'espère qu'il y a du mieux pour Marie???<br /> <br /> Toujours est-il BRAVO pour le début de ta nouvelle vitrine.<br /> <br /> Mes pensées positives vont vers vous.<br /> <br /> Bel après midi, très ensoleillé chez moi, mais je crois que chez vous aussi.<br /> <br /> BISOUS à toi à Marie et calinous à Cassis.<br /> <br /> JO
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité