Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 avril 2017

Nouvelles et Jolies Broderies..

112900044

Nouvelles et Jolies

Broderies...

         Voici deux broderies pour lesquelles j'ai craqué. Tirées du livre "Trésors de Brodeuses", voila "Dentelles et chiffons" et "Le temps des cerises".

Trésors de Brodueses 

Le bel ouvrage de Marie Suarez et Corinne Rigaudeau

Aux Éditions de Saxe

Dentelles et Chiffons

Dentelles et Chiffons...

et

Le Temps des Cerises

Le Temps de Cerises...

      Deux belles et fraîches réalisations, avec pour modèles deux grilles bien dessinées. Ces broderies seront terminées plus tard, je n'ai pas encore d'idée précise sur la finition.

          A bientôt pour d'autres parutions...!

                                             Marie

Merci pour votre fidélité, vos visites et vos gentils commentaires...!112900044

Publicité
Commentaires
R
Elles sont très belles !
Répondre
V
jolies broderies....
Répondre
S
Bonsoir Marie, ce sont 2 très jolis ouvrages.... j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
Très jolies ! Bisous
Répondre
E
très jolies broderies.<br /> <br /> J'ai déjà brodé le temps des cerises (j'ai le même livre..), j'en ai fait un sac, j'avais trouvé un joli tissu à cerises. je ferai sans doute l'autre plus tard
Répondre
I
Elles sont très belles, cela fait longtemps que je veux les broder, mais je n'ai pas le temps. bon WE et joyeuses Pâques. Bisous.
Répondre
N
Très jolies broderies, très délicates. Bon weekend pascal. Bisous
Répondre
M
Superbes brderies et bonnes fêtes de Pâques, bizzz
Répondre
tu as bien fait de craquer ! elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
M
CC... Adorables ces 2 broderies !!!<br /> <br /> Beau w-e pascal @ tous les 2, Bisous, Câlins @ Cassis
Répondre
M
j'aime beaucoup ces deux broderies plus qu'à patienter pour voir leur belle finition <br /> <br /> joyeuses Pâques câlins à Cassis bises à vous deux
Répondre
D
Coucou !!!!!! Toute mimi ces deux tites broderies....Bravo Marie et bon week end, bisous et caresses à Cassis
Répondre
A
Elles sont ravissantes ces deux petites broderies.<br /> <br /> Bon week-end de Pâques<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 302
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité