Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 avril 2017

Mini-Vitrine... Une Petite Nouvelle... Suite... 2...

Gif Barre Séparateur Fleurs Paysannes Pays de l'Est 600 ixels 

Mini-Vitrine...

Suite... 2...

         Un petit coucou et encore trois nouvelles photos, pour vous donner une idée plus précise de ce petit commerce miniature. Une seule personne a trouvé, mais je pense que maintenant, toutes et tous, vous aussi trouverez.

        Voici la première photo de la nouvelle série:

Mini Vitrine Modiste 07

C'est l'enseigne du magasin...

       La seconde:      

Mini Vitrine Modiste 08 

 Puis la devanture...

Et

          La troisième:

Mini Vitrine Modiste 09

La même devanture, vitres et vitrines terminées...

      Je crois que vous avez tout ce qu'il faut pour trouver. Comme vous le voyez, la devanture servira à fermer totalement la mini-vitrine. Pour cette vitrine je suis obligé de travailler à l'envers, ce que je ne fait pas d'ordinaire. Par contre je continue la fabrication par modules.

        Les vitres sont en plexiglas (On ne les distingue pas, mais elles sont bel et bien posées, et elle m'ont données du fil à retordre pour la photo), la poignée de la porte est en fils de laiton torsadés, avec de la dentelle très ajourée et des petites barres de laiton, pour les fonds de vitrines.

      Maintenant il faut continuer l'agencement de l'intérieur de la boutique, ainsi que la décoration de ce petit et  ancien commerce de luxe. Sans oublier le principal... Les produits a vendre...!

        A très bientôt pour la suite...

                                                  Joël

Merci pour votre fidélité, vos petites et nombreuses visites, ainsi que vos gentils commentaires...!

Gif Barre Séparateur Fleurs Paysannes Pays de l'Est 600 ixels

Publicité
Commentaires
L
Voilà un nouveau projet très élégant. J'ai hâte de voir la suite, alors à très vite. Flo
Répondre
M
une boutique de lingerie de luxe pour Marie ??
Répondre
V
ça se précise.....
Répondre
I
Encore un joli magasin qui se construit. Curieuse de voir la suite. Bonne journée et bisous.
Répondre
R
Très joli. Hâte de découvrir la suite 😊. Bisous
Répondre
D
Trop beau...Franchement !!!! ALors comment va Cassis ? Son popin s'inquiète, belle soirée, bises
Répondre
M
la façade est bien jolie j'ai hâte de voir cette petite boutique ...<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ah... Je commence à avoir ma petite idée... Ce ne sera pas une librairie dans tous les cas.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine et je t'embrasse très fort Marie.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Une vitrine déjà très élégante ! !
Répondre
M
Waouh !!!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite ;)<br /> <br /> Belle semaine, Bisous, Câlins @ Cassis
Répondre
M
Superbe, elle et prometteuse!!bizz
Répondre
M
comme c'est beau ! j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
E
elle sera très belle !!!
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 334
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité