Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 mai 2017

Mini-Vitrine... Une Petite Nouvelle... Suite...4

Gif Barre Séparateur Fleurs Paysannes Pays de l'Est 600 ixels

Mini-Vitrine...Suite...

4...

        Un petit coucou à toutes et tous, et nous voici arrivés à la phase quatre de cette petite vitrine. Maintenant que vous savez que c'est un ancien magasin de modiste, je vais vous faire découvrir quatre autres photos...

Mini-Vitrine Modiste 13

Les deux meubles étagères du fond...

Mini-Vitrine Modiste 14

D'un peu plus près pour l'un...

Mini-Vitrine Modiste 15

Également pour l'autre...

        Vous voyez, la marchandise arrive, et les "Modules" se garnissent. Mais comme je vous le disait, la fabrication des chapeaux est très délicate. Il faut en moyenne une heure de travail pour chaque modèle, et pas mal de colle sur les doigts.

Mini-Vitrine Modiste 20

Quelques chapeaux...

       Les chapeaux ont un diamètre de 3,5cm maximum, et il faut pour chaque modèle, adapter la mise en forme et le choix des tissus, trouver les rubans, les plumes et autres petits accessoires. Tout est fait selon la grandeur, la place disponible, l'inspiration du moment, et le souvenir de gravures anciennes.

      Après c'est de la mise en scène, mais je vous rassure elle est pensée et en partie réalisée. Quelques modules sont maintenant en place, de façon définitive, et on se croirait dans le magasin. En plus je ne vous l'ai pas dit, mais il y a l'éclairage LED...

      Maintenant c'est au tour des deux vitrines, et je vous réserve encore quelques petites bricoles... Je vous donne rendez-vous prochainement, pour d'autres étapes de fabrication... C'est pas très bien de vous le dire, mais je me régale... de plaisir...!

                                                       Joël

Merci pour votre fidélité, vos petites visites et vos gentils commentaires...!

Gif Barre Séparateur Fleurs Paysannes Pays de l'Est 600 ixels

Publicité
Commentaires
L
Et comme je comprends ce plaisir ! Quel bel univers que celui de la miniature. Bravo
Répondre
V
c'est vraiment une réussite bises
Répondre
F
c'est super joli ,ravissant aussi .,bon w-end .!!.!<br /> <br /> bisous , <br /> <br /> frifricreations ou fscrap !.
Répondre
R
Magnifique ! Bisous
Répondre
I
Je suis émerveillée en voyant tout ce travail, magnifique, Bravo Joêl, tu es un artiste. bonne continuation, à bientôt et bisous à vous deux.
Répondre
N
Superbe travail de précision ! ! Bravo !
Répondre
E
de plus en plus joli !
Répondre
R
Quel travail minutieux ! Félicitations !!
Répondre
D
bravo c'est tellement beau, précis....Je veux bien croire que tu prennes beaucoup de plaisir Joël ça se voit !Bonne journée
Répondre
M
Félicitations Joël pour ces merveilles !!!<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Bises, Câlins @ Cassis
Répondre
M
c'est magique ! j'adore !<br /> <br /> bravo à l'artiste pour ces superbes créations<br /> <br /> bisous
Répondre
D
je suis, comme à chaque fois, très admirative ! Félicitations, vous êtes un grand artiste !
Répondre
M
En photo , c'est est extraordinaire ! <br /> <br /> Alors en vrai ....<br /> <br /> Quel travail délicat, précis, et j'adore les chapeaux <br /> <br /> Félicitations Joël <br /> <br /> Bises à toi et à Marie
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité