Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 mai 2017

Mini-Vitrine... Une Petite Nouvelle... Suite et Fin...

Gif Barre Séparateur Fleurs Paysannes Pays de l'Est 600 ixels

Mini-Vitrine...Suite... 

Et Fin...

     Un petit coucou, à toutes et à tous. Comme promis voici la fin de cette petite vitrine de modiste. Avec ces dernières photos, vous pourrez encore mieux la regarder.

       Voila les trois autres nouveaux chapeaux:

Mini-Vitrine Modiste 28 

Un en tissu bleu uni avec plumes, un autre en feutrine rose, et le troisième en tissu imprimé et plumes...

     Maintenant la vitrine complète, à gauche de l'entée du magasin:

Mini-Vitrine Modiste 27

Le tout photographié à travers la vitre...

      La seconde vitrine complète, à droite de l'entrée du magasin:

Mini-Vitrine Modiste 26

Toute réservée au mariage...

      Et puis la façade complète et montée en un seul morceau, où module:

Mini-Vitrine Modiste 29

En lumière naturelle...

Mini-Vitrine Modiste 30

Avec éclairage LED intérieur...

      Une petite aventure qui se termine pile-poil, juste avant mon hospitalisation. Cela a permis de passer ma convalescence, sans trop penser au futur. Je me suis vraiment fait plaisir, et comme d'habitude tout est réalisé sans modèle ni plan. Malgré tout, les dimensions sont de 33,5cm pour la largeur, 23cm pour la hauteur, et 15cm pour la profondeur. 

       J'espère vous avoir ainsi fait plaisir, en vous montrant les différentes étapes de fabrication. Ces jours prochains ne vont pas être de toute quiétude, mais dès ma sortie, qui je le souhaite sera proche, et après quelques jours de convalescence supplémentaires, je vais remettre en route une nouvelle mini-vitrine. L'idée est la, et pour celle-ci ce sera encore un atelier... mais je ne vous en dis pas plus.

     Je vous remercie très sincèrement de me lire, et je vous donne rendez-vous bientôt. Le blog sera un peu en pause, le temps que je vous revienne en forme, c'est mon souhait le plus cher...!

                                                       Joël

Merci pour vos visites, votre fidélité, ainsi que pour vos gentils commentaires...!

Gif Barre Séparateur Fleurs Paysannes Pays de l'Est 600 ixels

Publicité
Commentaires
C
Une très belle boutique "bleue" ... ma couleur préférée et à paris en plus ! Félicitations. Prenez soin de vous.
Répondre
D
superbe comme toujours ....Bon courage et à très vite en forme !
Répondre
M
elle est absolument magnifique et donne envie de pousser la porte pour choisir un joli chapeau pour les vacances qui approchent
Répondre
A
Une adorable vitrine joliment garnie !<br /> <br /> Bravo Joël et bon rétablissement<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
A très bientôt Joël et bon courage pour suite. Flo
Répondre
G
bravo Joêl, c'est une petite merveille de précision et de bon goût. J'admire vraiment. Bon courage et je l'espère à très bientôt.
Répondre
M
Superbe vitrine et bon courage pour les jours à venir. Je pense à toi....
Répondre
D
bravo pour cette petite merveille et bon courage pour les jours qui viennent.<br /> <br /> Amitiés à Marie
Répondre
R
Bravo !!! Bon courage pour ton hospitalisation. Bisous
Répondre
R
Très belle petite vitrine<br /> <br /> Bon courage pour les jours à venir <br /> <br /> Et à bientôt
Répondre
M
elle est si jolie cette petite vitrine ! bravo pour ce merveilleux travail de patience et de minutie .<br /> <br /> pensées positives pour les jours à venir bon courage à toi et à Marie<br /> <br /> au plaisir de te relire <br /> <br /> bises
Répondre
A
Quelle merveille que cette vitrine ! <br /> <br /> Et des pensées positives pour votre hospitalisation.<br /> <br /> Au plaisir de vous retrouver plein d'énergie et de créativité.<br /> <br /> Bon courage à vous deux, car dans un couple même si l'épreuve ne se situe pas au même niveau, il n'en reste pas moins que c'est une épreuve que d'affronter une hospitalisation.
Répondre
I
Magnifique , félicitations pour ce travail d'artiste, Cela me rappelle ma jeunesse, quand il y avait des boutiques de ce genre dans le nord où j'habitais. Un très grand bravo Joêl. <br /> <br /> Je penserai bien à toi pour ces mauvais jours que tu vas encore passer, courage, et je prendrai de tes nouvelles auprès de Marie. Je vous embrasse tous les deux et à très bientôt
Répondre
M
CC Joël... Félicitations pour cette merveilleuse vitrine !!!<br /> <br /> Bon courage pour l'hospitalisation et... @ très vite ;)<br /> <br /> BISOUS @ Tous les2, Câlins @ Cassis
Répondre
N
Une petite merveille de raffinement et d'ingéniosité. Un grand bravo. Bon courage pour la suite, à bientôt pour d'autres créations. Bon courage à tous les deux. Bisous
Répondre
M
bravo ! elle est superbe cette petite vitrine ! j'adore<br /> <br /> bon courage pour l'hospitalisation !<br /> <br /> et à très bientôt pour une nouvelle réalisation<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une petite merveille , félicitations , vraiment !<br /> <br /> Et bon courage pour la suite et revenez nous dans qq temps juste pour donner un peu de nouvelles <br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux
Répondre
E
toutes mes félicitations pour cette superbe vitrine, et bon courage pour les prochains jours !!!!!!
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 312
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité