Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 mai 2017

Échange ATC de Mai "Parfum" Chez Corinne...

Gif Flacon Parfum et rose scintillant 253pixels

Échange ATC de Mai

"Parfum"

Chez Corinne

       Et voici encore un bel échange ATC, organisé par Corinne, avec pour thème "Parfum". Pour celui-ci ma binôme est toujours Lysette. Voila ce que nous avons échangé...

        Ce que Lysette m'a envoyé:

Échange ATC (Mai) Chez Corinne (Parfum) Lysette pour Marie de Clessé 1 

Trois jolis flacons...

Échange ATC (Mai) Chez Corinne (Parfum) Lysette pour Marie de Clessé

Avec une belle carte et un petit vaporisateur de parfum...

          Et ce que j'ai brodé pour Lysette:

Échange ATC (Mai) Chez Corinne (Parfum) Marie de Clessé pour Lysette 1

Un flacon d'eau de rose...

Échange ATC (Mai) Chez Corinne (Parfum) Marie de Clessé pour Lysette 2

Et une petite carte assortie...

       Un super bel échange, réalisé par chacune avec beaucoup de délicatesse, et dans le temps requis. Un grand merci à Corinne pour l'organisation et le thème retenu, ainsi qu'à Lysette pour son joli travail.

        A très bientôt pour d'autres échanges, le pigiste de service est revenu de son hospitalisation en forme, et passe sa convalescence, à vous montrer toutes les petites nouveautés.

                                  Marie, avec la plume de Joël

Merci pour votre fidélité, vos charmantes visites et vos gentils commentaires...!

Gif Flacon Parfum et rose scintillant 253pixels

Publicité
Commentaires
L
Coucou Marie, c'est un échange très raffiné. J'avais vu il y a quelques années des échevettes DMC parfumées, idéales pour broder le thème de la parfumerie. Bravo à vous tous. Biz
Répondre
A
Merci Marie pour ce bel article sur notre superbe échange. J'adore l'eau de rose en plus, tu ne pouvais pas mieux trouver ! J'espère que Joël va beaucoup mieux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Superbes ATC et j'ai fait "connaissance" virtuelle de Lysette il y a quelques jours avec son échange " A la mer" auquel je participe.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
magnifiques vos deux broderies quelle délicatesse et douceur !!!! bon rétablissement à Joël bisous à vous deux et bonne semaine
Répondre
M
Échanges très féminins et super beaux<br /> <br /> Bonne fin de journee et bises
Répondre
V
Un bien joli echange des deux cotes bises
Répondre
M
des très belles broderies , joliment brodées <br /> <br /> bravo :) <br /> <br /> amitiés
Répondre
D
Coucou Marie<br /> <br /> Les ATC sont toujours aussi jolies. Nous parlions de toi avec Manou60 (par mail) elle m'expliquait comment tu faisais pour coller tes tissus sur le carton car je rageais après moi.<br /> <br /> Tu vas toujours bien ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Échange réussi !!
Répondre
I
Très belles ATC Je participe aussi à ces échanges, 2 fois tous les mois, et je n'envoie pas la même broderie à mes 2 binômes. Bonne fin de semaine, et bisous à vous deux.
Répondre
R
Très jolies ! Bisous
Répondre
M
un thème délicat et deux adorables ATC pleines de féminité<br /> <br /> bises bon weekend
Répondre
N
Oui, beaucoup de raffinement ! ! Bravo à toutes les deux.
Répondre
D
super si Joël va bien....Une bonne nouvelle<br /> <br /> Bravo pour votre échange.....Papate va mieux ...Mal à l'oeil maintenant grrrrrrrrrrrrrrr....léchouilles du pote
Répondre
M
CC... Grand BRAVO les Filles pour vos magnifiques ATC !!!<br /> <br /> Douce soirée, doux w-e @ tous les 2, Bisous, Câlins Cassis
Répondre
P
Bravo les filles pour vos belles ATC, bonne soirée, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
j'adore ces ptites broderies bien féminines <br /> <br /> bon rétablissement à ton époux<br /> <br /> bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité