Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 juillet 2017

Quelques réalisations en Feutrine...

Gif Ombrelle garnie de fleurs et nœud rose 285 pixels

Quelques Réalisations

En Feutrine...

           Pour changer un peu des échanges ATC, voici quelques petites réalisations en feutrines. C'est un peu varié, et surtout cela m'a permis de me changer les idées.

Feutrine Cœurs pour mariage 7,5cmx7cm

Deux jolis cœurs...

Feutrine Étui Téléphone Pingoin 16cmx9,5cm

Un bel étui pour téléphone... (Pingoin)

Feutrine Marque pages Cerises fond jaune 18cmx4cm 

Un marque pages, aux cerises...

Feutrine Portes clés Caniches Blanc et Gris 5cmx6cm

Deux jolis toutous en porte clés...

Feutrine Marque pages Fraises fond caramel 18cmx4cm 

Un autre marque pages aux fraises...

Feutrine Étui Téléphone Petite fille aux ballons 19cmx11cm

Un autre étui de téléphone, et petite fille aux ballons...

Feutrine Porte clés chausson de danse 8cm

Et un chausson de danse en porte clés...

            Voila encore des petits travaux, finalement pas aussi facile à faire qu'il n'y parait, car plus c'est petit, plus dur est la réalisation. D'autres projets sont à l'étude, mais il me manque quelques couleurs et épaisseurs différentes en feutrine.

                                                         Marie

Gif Ombrelle garnie de fleurs et nœud rose 285 pixels

Publicité
Commentaires
L
Coucou Marie, c'est bien joli toutes ces créations en feutrine. Biz
Répondre
R
Trop jolies ! Je suis fan 😊. Bisous
Répondre
M
Elles sont jolies ces petites réalisations <br /> <br /> Très variées en plus , en couleurs <br /> <br /> Merci Marie pour ce beau partage <br /> <br /> Bon long week-end, il va faire chaud <br /> <br /> Amitiés de Vendee
Répondre
D
Coucou Marie<br /> <br /> Tes dernières réalisations sont ravissantes, j'aime bien le marque-pages aux cerises. Je suis comme toi j'aime travailler la feutrinen ça fait longtemps que je n'en ai pas fait<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Tres reussie tes ptites creas bises
Répondre
M
CC... BRAVO Marie... Tout est ADORABLE ;)<br /> <br /> Belle journée, Bisous, Câlins @ Cassis
Répondre
N
Très jolies réalisations, très minutieuses, bravo ! !
Répondre
D
très jolies réalisations. J'aime beaucoup la petite fille aux ballons et les petits chiens.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
tres joli production<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
I
Tu as bien travaillé Marie, toutes ces réalisations sont très jolies, j'aime beaucoup le porte clé chausson de danseuse., bonne continuation et bisous à vous deux.
Répondre
R
Tout est très joli
Répondre
superbes réalisations ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonjour Marie. Touts tes créations sont très jolies. Tu as beaucoup d'originalité dans les styles variés, de plus et pour certains utiles comme je les aimes.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
D
tu as joliment travaillé miss !Bravo <br /> <br /> De gros bisous sous la grisailles
Répondre
P
C'est super, j'adore l'étui à téléphone pingouin, bravo, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
E
tout est très joli, bravo !
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité