Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 juillet 2017

Échange ATC de Juin...Chez Miou...

Gif animé Grenouilles sous un sombréro 280 pixels

Échange ATC de Juin

"Grenouille"

Chez Miou...

          Et voici avec retard, le dernier échange ATC de ce mois de juin, proposé par Miou, avec pour thème les grenouilles. Pour cet échange ma binôme est Jeanine. Les modèles ne manquant pas, chacune a trouvé son petit bonheur.

           Voila ce que m'a envoyé Jeanine:

Échange ATC Chez Miou (Grenouille) Juin Jeanine pour Marie de Clessé Jeanine 1 

Une belle grenouille toute réjouie...

          Et ce que j'ai brodé pour Jeanine:

Échange ATC Chez Miou (Grenouille) Juin Marie de Clessé pour Jeanine 1

Une future princesse couronnée...

Échange ATC Chez Miou (Grenouille) Juin Marie de Clessé pour Jeanine 2

Et sa petite carte assortie...

           Pas mal du tout pour ce dernier échange, un thème varié et bien respecté. Merci à Miou pur l'organisation de celui-ci, ainsi qu'à Jeanine pour son joli travail. Je vous donne rendez-vous très bientôt, malgré mes douleurs dûes à l'arthrose, et la fatigue de Joël, à quoi il faut rajouter d'autres petits soucis.

                                                Marie

Merci pour vos petites visites, votre fidélité, ainsi que vos gentils commentaires...!

Gif animé Grenouilles sous un sombréro 280 pixels

Publicité
Commentaires
R
Trop craquantes les grenouilles 😊. Bisous
Répondre
B
Un nouveau bel échange ! Il y a toujours de petites merveilles à venir voir chez toi.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle semaine Marie.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Un bel échange, la petite grenouille couronnée est adorable!! Bon courage à tous les deux.
Répondre
P
Sympa votre échange, bonne fin de dimanche, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
jolies vos petites grenouilles bises
Répondre
R
Très mignonnes !
Répondre
M
jolies grenouilles et carte assortie <br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
I
Bien mimi ces petites grenouilles, encore un bel échange. Je t"appellerai demain en fin d'après-midi. Bon dimanche et bisous.
Répondre
M
trop mignonnes vos ptites grenouilles !<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
E
trop belles, vos grenouilles !<br /> <br /> L'arthrose...... bon courage!<br /> <br /> et bon rétablissement à Joël<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
D
Elles sont plus colorées que celles qui sont dans la mare en face de chez moi et beaucoup plus silencieuses (mais les miennes je les aime bien)<br /> <br /> Bravo à vous deux
Répondre
B
Bonjour. Elles sont vraiment toutes les deux adorables vos croaas. J'adore la carte pleine d'humour.<br /> <br /> Bon courage pour l'arthrose, j'en connais un rayon, surtout aux niveaux des mains et poignées (pas évident pour broder).<br /> <br /> Bon courage et portes bien.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
M
De bien jolies petites grenouilles <br /> <br /> Il faut du temps parfois pour retrouver la forme <br /> <br /> Prenez soin de vous et nous aurons toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles <br /> <br /> Bises Vendéennes
Répondre
J
Très bel échange de broderie, la tienne un peu plus travaillée. trop mignonne ta grenouille.<br /> <br /> Prenez soin de vous, pas évident avec toutes ces douleurs. Joël se remet petit à petit!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISOUS ♥ BISOUS à vous deux et caresses à Cassis<br /> <br /> JO
Répondre
M
bel échange qui fait oublie les douleurs.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité