Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 août 2017

Lutin Carillonneur...

Gif Animé barre séparation Deux lutins balançoire 300 pixels

Lutin Carillonneur

         Et pour changer un peu, voici une petite réalisation en feutrine, un Lutin carillonneur. J'ai tout de suite aimé ce petit lutin mutin, et j'ai commandé (En vente ici), le kit complet, pour lui donner vie au plus tôt.

         Dont voila le résultat:

Petit Lutin (Feutrine) Fleur Carillon 1

Tout terminé...

Petit Lutin (Feutrine) Fleur Carillon 2

De plus près, et assez étonné...

Petit Lutin (Feutrine) Fleur Carillon 3

Tourné d'un côté...

Petit Lutin (Feutrine) Fleur Carillon 4

Et de l'autre...

          Comment trouvez-vous ce petit lutin coquin? Moi il m'a tapé dans l'œil, comme un coup de pied au derrière, comme disaient nos parents. Mais il est tout joli, entouré de ses pétales colorés, en plus il carillonne au plus léger souffle d'air.

          Merci à Frimousse pour ce petit lutin en kit, et je pense aux nombreux petits frères, actuellement en cours de réalisation.

    A très bientôt pour d'autres parutions, l'aiguille fonctionne (un peu et très lentement) malgré les douleurs aux épaules.

                                        Marie

Merci pour votre fidélité, vos petites visites, ainsi que pour vos gentils commentaires...!

Gif Animé barre séparation Deux lutins balançoire 300 pixels

Publicité
Commentaires
D
tu reçois mes alertes d'articles ????
Répondre
D
coucou Marie.... Il est trop joli et tout mimi ton lutin...J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est trop mignon ce lutin <br /> <br /> Et pour les kdos de fins d'année cela peut être une idée <br /> <br /> Merci Marie de nous faire découvrir de si jolies choses <br /> <br /> Bises Vendéennes
Répondre
N
Adorable petit lutin, un vert tonique pour l'énergie!! Bonne semaine.
Répondre
M
CC Marie... ADORABLE !!!<br /> <br /> Belle semaine, Bisous, Câlins cassis
Répondre
P
Trop mignon ton lutin,bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Il est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
j'adore je l'ai vu chez Brigitte il est adorable <br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
V
J adore il est bien mignon bises
Répondre
M
superbe ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité