Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 octobre 2017

Échange ATC de Septembre... Chez... Miou...

Gif Barre séparation étagère pots confitures 474 pixels

Échange ATC de

Septembre

"Confitures"

Chez Miou...

         Avec un peu de retard, mon rédacteur est au bricolage et au rangement de ses outils dans le garage, voici l'échange ATC de septembre proposé par Miou. Le thème était les confitures, et ma binôme toujours Jeanine.

          Voici ce que m'a envoyé Jeanine:

Échange ATC (Septembre) Chez Miou [Confitures] Jeanine pour Marie de Clessé 1

De quoi plonger le doigt dedans...

Échange ATC (Septembre) Chez Miou [Confitures] Jeanine pour Marie de Clessé 2

Et la petite carte gourmande...

        Et ce que j'ai brodé pour Jeanine:

Échange ATC (Septembre) Chez Miou [Confitures] Marie de Clessé pour Jeanine 1

De la marmelade d'oranges...

Échange ATC (Septembre) Chez Miou [Confitures] Marie de Clessé pour Jeanine 2

Et sa petite carte...

        Et voila donc un thème gourmand bien respecté. Merci à Miou pour le choix et l'organisation de ce nouvel échange, ainsi qu'à Jeanine pour sa jolie broderie gourmande.

      Je vous donne rendez-vous très bientôt, au gré de la disponibilité de mon pigiste bricoleur, pour d'autres parutions. Les douleurs aux épaules sont toujours plus ou moins fortes selon les jours, mais j'avais pris un peu d'avance pour les broderies.

                                             Marie

Merci pour votre fidélité, vos petites et agréables visites, ainsi que vos gentils commentaires...!

Gif Barre séparation étagère pots confitures 474 pixels

Publicité
Commentaires
L
Des broderies avec des fruits rouges, j'adore ! Biz
Répondre
L
Des broderies avec des fruits rouges, j'adore !!!! Biz
Répondre
V
un thème bien gourmand
Répondre
D
gourmandes vos jolies ATC...Bisous
Répondre
N
Très jolies ATC ! Bon courage. Bisous
Répondre
M
C'est pile de saison avec les confitures <br /> <br /> et de bien jolies broderies pour ce thème bravo à vous 2 <br /> <br /> Courage pour les douleurs et bises Vendéennes
Répondre
D
miam ! c'est bien tentant ! bravo à vous deux !
Répondre
B
Un très bel échange ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> J'espère que tu vas aller mieux.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
De la marmelade d'oranges j'adore.<br /> <br /> Vos échanges sont très beaux Jeanine fait de belles choses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un thème bien trouvé pour la saison des confitures ! bravo pour vos deux ATC<br /> <br /> bisous
Répondre
magnifiques vos ATC ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
E
appétissantes, ces confitures !!!
Répondre
M
CC Marie... BRAVO les filles pour vos adorables et gourmandes ATC ;)<br /> <br /> Belle semaine, Bisous, Câlins Cassis
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 302
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité