Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 octobre 2017

SAL MYSTÈRE "ABC de Campagne"... Chez Clairette... 1ère partie...

Gif barre Fleurs roses feuillages d'automne 380 pixels

SAL MYSTÈRE

"ABC de Campagne"

Chez Clairette...

         Et voila me voici repartie pour un nouveau SAL. Qu'est ce que l'on ne ferait pas pour oublier un peu les douleurs et aussi éviter l'ennui. 

          Mais c'est de tout cœur que je me lance dans cette mini aventure. Pour ce SAL j'utilise une toile Aïda 7 points, je travaille en un fil, et je n'ai choisi que trois couleurs. Bleu indigo dégradé des (fils du Rhin), Orange Curcuma dégradé des (fils du Rhin), et Vert dégradé N°94 DMC.

         Et maintenant la première partie:

SAL MYSTÈRE (ABC de Campagne) De Clairette 1ère partie

            J'espère que mon travail plaira à Clairette, que je remercie pour l'organisation de ce joli SAL. Et je vous donne rendez-vous pour la seconde partie, la semaine prochaine. 

                                                      Marie

Merci pour votre fidélité, vos petites visites qui me font plaisir, ainsi que vos gentils commentaires...!

Gif barre Fleurs roses feuillages d'automne 380 pixels

Publicité
Commentaires
N
Un très joli début, une interprétation très sympa, bonne suite. Bisous
Répondre
E
ta version me plait bien !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
R
Très joli début 😊. Bisous
Répondre
C
voila un debut très sympa
Répondre
M
le thème jardin est à l'honneur
Répondre
G
Il me tarde de voir la suite.... C'est vrai les loisirs que nous faisons nous permette de supporter bien des choses et la douleur en fait partie !
Répondre
P
Sympa ta version, vivement la suite, bonne journée, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Magnifique ! Que du bonheur de broder, cela détend tout comme la lecture, le tricot.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Marie.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
Très joli début 😊. J'aime beaucoup les couleurs choisis. Bisous
Répondre
N
Très joli rendu, bonne suite. Bisous
Répondre
A
Très joli dans ces coloris d'automne !<br /> <br /> Bonne soirée. Bisettes de Lysette
Répondre
C
bah bien sur que ça me plaît !!<br /> <br /> je suis contente de te faire plaisir en tous cas !<br /> <br /> bises et à bientôt ! clairette
Répondre
M
très joli début pour ce nouveau SAL j'aime beaucoup ta version <br /> <br /> bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup ton début bises
Répondre
M
CC marie... Bravo pour ta très jolie version !!!<br /> <br /> Beau dimanche, bisous, câlins Cassis
Répondre
M
magnifique début ! j'adore les couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
D
sympa ce début. Tu n'as pas la pêche Marie ? Bisous
Répondre
D
Merci d'avoir brodé les Fils du Rhin, c'est très joli, je vais publier sur FB<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité