Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 novembre 2017

Échange ATC..."Octobre"... Avec Isaphanie...

Gif barre séparation Feuilles de chêne et glands d'automne 446 pixels

Échange ATC

"Octobre"

avec Isaphanie...

     C'est avec retard que je vous présente l'échange ATC d'octobre prévu avec Isaphanie. Le thème était "Hallowen". Après un moment d'attente je vous montre ce que j'ai envoyé à Isaphanie:

Échange ATC Perso (Allowen) Octobre Marie de Clessé pour Isaphanie 1

Dentelle et tous les motifs Hallowen...

Échange ATC Perso (Allowen) Octobre Marie de Clessé pour Isaphanie 2 

Et la petite carte assortie...

     Et voila, vous ne verrez pas le travail de Isaphanie, sa santé (oculaire) ne lui permettant pas d'honorer cet échange, et le thème pourtant convenu entre nous ne lui plaisait pas trop.

     A très bientôt pour d'autres parutions, j'ai un peu de réserve, et malgré les douleurs aux épaules l'aiguille fonctionne un peu, au ralenti, mais elle fontionne.

                                                   Marie

Merci pour votre fidélité, vos charmantes visites, et vos gentils commentaires...!

Gif barre séparation Feuilles de chêne et glands d'automne 446 pixels 

Publicité
Commentaires
V
elle est bien mignonne
Répondre
L
J'adore broder Halloween. Malheureusement, cette année, je n'en ai pas eu le temps. Biz
Répondre
R
Très jolie avec la dentelle ! Bisous
Répondre
E
très belle ATC !
Répondre
B
Ton ATC est magnifique !!!<br /> <br /> Courage Marie pour tes douleurs.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, un très bon jeudi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
ton envoi est très chouette ! <br /> <br /> Soigne ton épaule lol. Bisous
Répondre
C
trop top ton ATC bravo Marie
Répondre
R
Trop belle cette atc
Répondre
très jolie ton ATC ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Adorable ATC, une composition tout à fait réussie ! ! Bisous
Répondre
M
CC Marie... Superbe et sympa cette ATC ;)<br /> <br /> Meilleure Santé à Monique :?<br /> <br /> Bon aprem, bisous, câlins Cassis
Répondre
M
j'adore ton ATC ! meilleure santé à Isaphanie et à Toi <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Trop belle ton ATC, je Kiffe grave :-)<br /> <br /> Bizzzzzzz Corinne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 312
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité