Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 mai 2018

Une Petite Nouvelle Dans Ma BAL...

Gif Vintage Étiquette et roses Courrier 500 pixels

Une petite Nouvelle

Dans

Ma BAL

           C'est avec un peu de retard que je vous montre la dernière arrivée... Une jolie carte postale brodée... Mon pigiste est un peu à la ramasse ces derniers jours. Il plante des géraniums, refait a neuf un banc que nous avons depuis 2001, repeint les jardinières en bois avec treillage... Voila pour le retard.

           Voici la carte reçue le 16 mai de cette année:

Carte Postale Brodée Jacqueline 51 Reçue le 16-05-2018 (1)

Le côté face adresse...

Carte Postale Brodée Jacqueline 51 Reçue le 16-05-2018 (2) 

Côté pile façon toile de Jouy...

        Une belle surprise qui me fait très plaisir, surtout quand on sait que la personne, vient de se faire opérer de son épaule, elle aussi.

Elle possède deux blogs: http://jacqueline.over-blog.com/

et 

http://lesrondesbrodeesdejacqueline.over-blog.com/

        Merci jacqueline pour cette belle carte, pleine d'attention, Joël et moi te souhaitons des jours plus heureux et surtout sans douleur. Pour ma part j'ai repris le ménage léger, la cuisine légère également, mes petits tours sur vos blogs, le plus dur est de monter l'escalier, l'ordinateur est à l'étage, et aussi la broderie.

        Trois fois la semaine j'ai mon tortionnaire de kiné, qui me fait faire des exercices assez douloureux.  Comme il est tout mignon, gentil, aimable, avec un beau prénom (Rémy), ça passe plus facilement. Mais il faut de temps à autre, quand les douleurs se font sentir, arrêter les mouvements et faire des massages décontractants.

                                                 Marie avec l'aide de Joël

Merci pour votre fidélité, vos charmantes visites toujours agréables, ainsi que vos gentils commentaires...!

GIF Étiquette sur fond fleuri roses A Bientôt

Publicité
Commentaires
U
Avant de partir chez notre fille je passe vous faire un bisous. belle journée.
Répondre
M
Je suis toujours étonnée de constater que ces cartes lettres brodées arrivent en bon état alors que le courrier commun est parfois "douteux" de propreté .. Alors je peux dire aujourd'hui bravo la Poste , mais aussi à ton amie brodeuse à qui je souhaite un prompt rétablissement<br /> <br /> Belle journée bisous<br /> <br /> Mady*
Répondre
D
Très très jolie carte, superbement bien réalisée!! Bisous Marie
Répondre
R
Quel beau courrier ! Bon courage pour la suite. Bisous
Répondre
M
Une vraie petite merveille cette petite carte de Jacqueline <br /> <br /> Bonne continuation pour la rééducation indispensable pour le retour à la vie normale <br /> <br /> Le beau temps est la , il aide à retrouver tonus et entrain<br /> <br /> Bises Vendéennes
Répondre
D
Contente que tu te remets doucement<br /> <br /> Tu as reçu une superbe carte<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Coucou Marie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ma carte te fasse plaisir,<br /> <br /> Il n'est pas simple de reprendre son travail quotidien, surtout prends bien soin de toi et courage pour ces séances de kiné, indispensables.<br /> <br /> Belle journée Marie et Joël.
Répondre
P
Magnifique cette carte, bon lundi, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Une jolie carte.<br /> <br /> Patience pour la reprise de la broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Magnifique cette carte
Répondre
M
elle est magnifique la carte brodée j'adore ! quelle belle surprise <br /> <br /> bisous bon weekend
Répondre
D
Une jolie surprise ma Marie !!!<br /> <br /> ça fait mal la kiné mais à force ça va payer <br /> <br /> Je vous fais de grosbisous
Répondre
U
Superbe petit cadeau. J'espére que vous allez bien tout les deux. Avec ce beau temps tout nous semble bien plus beau. Doux week end . je vous embrasse Thérèse.
Répondre
magnifiques petites croix ! tout en finesse<br /> <br /> bisous
Répondre
V
elle est superbe cette carte brodée
Répondre
J
Magnifique carte, joliment réalisée.Je ne sais toujours pas si tu as reçu ma carte convalescence de quand tu étais hospitalisée??? Avec la poste il ne faut pas s'étonner!!! mon gendre n'a toujours pas reçu sa carte anniversaire postée le 12 avril??? Ce qui est embêtant car il y avait un chèque(Grrrrr)<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et prends soin de toi<br /> <br /> JO
Répondre
N
Superbe carte!! Une attention très chaleureuse. bon courage pour la poursuite de la rééducation. Bisous.
Répondre
M
Super jolie carte postale !<br /> <br /> Contente de lire de bonnes nouvelles :)<br /> <br /> Beau dimanche à tous les 2, bisou, câlins Cassis
Répondre
M
Super jolie carte !<br /> <br /> Contente de lire de bonnes nouvelles :)<br /> <br /> Beau dimanche à tous les 2, bisous, câlins Cassis
Répondre
M
tres jolies cartes<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 302
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité