Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 juillet 2018

Cadeaux d'Anniversaire... Suite...

GIF Médaillon rectangulaire roses Cadeaux D'Anniversaire

Cadeaux

D'Anniversaire

Suite...

         Comme promis, voici la suite des petites attentions, qui ont égayer mon anniversaire. Il y a des cartes et autres petites choses, je vous laisse regarder.

         Voici la quatrième arrivée:

Carte Anniversaire reçue 2018 Lydia (4)

 Toute scapée de Lydia...

      Et les autres petites choses:

Reçu de Flo pour Anniversaire 218

Une belle dodue de Flo... de quoi bricoler un peu...

Orchidée Bleue Anniversaire offert pa Manu,Lise et les filles 2018 (1)

Une superbe et double orchidée bleue, offerte par Emmanuel, Lise et les filles...

Orchidée Bleue Anniversaire offert pa Manu,Lise et les filles 2018 (2)

De plus près...

Ensemble photophore et bougies Offert par Claudette Anniversaire 2018 (1)

Un bel ensemble bougies et photophore...

Ensemble photophore et bougies Offert par Claudette Anniversaire 2018 (2)

Offert par ma copine d'enfance Claudette...

           Et pour cette année ce sera tout... Je pense avoir été très gâtée, et je vous remercie encore de tout mon cœur, pour ses attentions, qui, et je me répète, m'ont fait grand plaisir.

     A très bientôt pour d'autres parutions, les vacances pour moi ce n'est pas mon truc, j'apprécie tout particulièrement cette période, car le kiné est en congés. La reprise sera un peu douloureuse, surtout que je n'ai pas fait les mouvements qu'il m'avait indiqués...

                                 Marie avec l'aide de Joël

Merci pour votre fidélité, vos petites visites et vos gentils commentaires...!

GIF Médaillon rectangulaire roses Merci

Publicité
Commentaires
M
Avec retard car je ne savais pas , je te souhaite un Bon Anniversaire <br /> <br /> Bravo tu es très gâtée , tu le mérites je pense<br /> <br /> Belle semaine bises
Répondre
J
Coucou Marie<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu soies si joliment gâtée.<br /> <br /> Bonne semaine, trop chaude pour moi.
Répondre
L
Coucou Marie, elle est superbe ton orchidée bleu ! Je sais que toute seule, les exercices, c'est pas très motivant et puis avec cette chaleur, le moindre effort est insupportable. Prends bien soin de toi. Biz
Répondre
V
sympas les copinettes mes atc partent demain bises
Répondre
D
bravo aux copines !!!!<br /> <br /> Il est en congé mais tu n'as pas d'exercice à faire seule ?<br /> <br /> Attention ......au retour<br /> <br /> Léchouilles de la miss, bisous
Répondre
P
L'orchidée bleue est magnifique, gros bisous, bonne soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
de sympathiques attentions ! bon courage pour la kiné ! A bientôt, bisouxxx
Répondre
S
De belles choses.<br /> <br /> Sans t'en rendre compte tu feras de bons mouvements.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
de gentilles attentions de la part des amies ! l'orchidée bleue est superbe<br /> <br /> bonnes vacances et n'oublie pas de faire les mouvements préconisés par le kiné très important <br /> <br /> bisous bon weekend
Répondre
J
Tout d'abord!!! pas bien de ne pas faire tes exercices indiqués par ton kiné!!! tu vas déguster à la reprise ma douce.<br /> <br /> BRAVO à tes Amies, tu as été gâté, c'est super.<br /> <br /> Bon week-end qui va être encore MÉGA CHAUD chez moi, ce matin 6h nous marchions au bord de plage bien au calme et l'eau de mer fait grand bien à mes pieds gonflés!!! sauf que l'eau était chaude.<br /> <br /> BISOUS à vous deux sans oublier de calinous à Cassis<br /> <br /> JO
Répondre
M
Oui , bien gâtée !! De jolis kdos <br /> <br /> Courage pour les mouvements , faire tout cela en douceur ......<br /> <br /> Bon week-end à toi Marie et bises
Répondre
M
Superbes !<br /> <br /> D'adorables attentions !<br /> <br /> Beau we à tous les 2, bisous Marie, câlins Cassis
Répondre
N
Des attentions très sympas ! Bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 294
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité