Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 juillet 2018

Échange ATC Personnel avec Véro...

Gif Barre Scintillante Évantail ancien 309 pixels

Échange ATC

Personnel

Avec Véro...

          Voici un échange ATC particulier et hors cadre... Véro ne sachant pas broder de façon traditionnelle, m'a demandé gentiment de faire ce bel échange , avec la lettre R en deux modèles. En échange elle m'a brodé deux ATC, au point compté, l'une avec mon initiale, et l'autre avec des ciseaux de brodeuse. L'éventail en début d'article c'est pour vous rafraîchir...!

           Voila le travail de Véro:

Échange ATC Personnel Lettre M Points comptés Véro pour Marie de Clessé (1) 

Une belle initiale...

Échange ATC Personnel ATC Ciseaux brodeuse Points comptés Véro pour Marie de Clessé (2)

Et des ciseaux de brodeuse...

Échange ATC Personnelle Ciseaux et lettre M Points comptés Véro pour Marie de Clessé (3)

Accompagnés d'une jolie carte...

           Et ce que j'ai envoyé à Véro:

Échange ATC Personnelle Lettre R Broderie traditionnel Marie de Clessé pour Véro (1)

Un R romantique et fleuri...

Échange ATC Personnel Lettre R Broderie traditionnelle Marie de Clessé pour Véro (2)

Un second aussi romantique tout de rouge fleuri...

Échange ATC Personnelle Lettre R Broderie traditionnelle Marie de Clessé pour Véro (3)

Accompagnés également d'une carte...

         Contentes et satisfaites de notre belle idée d'échange, cela nous donnera certainement, l'opportunité de recommencer un autre échange ATC, avec cette fois d'autres motifs.

                                        Marie avec l'aide de Joël

Merci pour gentille fidélité, vos petites visites qui nous touchent toujours autant, et vos commentaires...!

Gif barre Livre et rose Merci pour votre fidélité 470 pixels 

Publicité
Commentaires
U
Que c'est joli.J'ai moi méme beaucoup broder et j'aimerais bien encore le faire, mais mes petites mains ne veulent tien savoir. J'espére chére Marie que tout vas pour le mieux pour les suites de ton opération.! J'ai beaucoup de douleurs malgrés la chaleur. Jeudi mon mari ce fait opéré du canal carpien, bien sur je l'accompagne il ne s'ai rien faire sans moi.En ce moment on ce repose tout les aprés midi. Je vous embrasse toi est ton mari. Abientôt. Thérèse joly.
Répondre
R
Un bel échange. Tes initiales sont superbes 😊. Bisous
Répondre
S
Wahou, tes atc en broderie traditionnelle sont vraiment trop trop belles ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
M
superbes vos ATC ! bel échange bisous
Répondre
M
Un joli échange pour toutes les 2 <br /> <br /> Ils sont vraiment très beaux tes R en broderie traditionnelle <br /> <br /> Broderie qui fait penser au beau linge de nos grand mères <br /> <br /> Belle soirée Marie , en espérant la chaleur améliore les douleurs <br /> <br /> Bises de la Vendée
Répondre
L
Coucou Marie, que c'est beau la broderie traditionnelle ! Merci pour ce magnifique rafraichissement, cet éventail est superbe ! Il fait si chaud... Je te souhaite une bonne soirée. Vas tu aller au feu d artifice ? Biz
Répondre
S
Bonjour Marie, un très très bel échange : bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Un merveilleux échange !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Marie ainsi qu'un très bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Un bel échange.<br /> <br /> Bon 14 Juillet.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Très bel échange, la broderie tradi est superbe!!
Répondre
D
trop bien de s'arranger comme ça !<br /> <br /> Ses deux ATC sont jolies et ton initiale superbe<br /> <br /> Bisous, léchouilles
Répondre
P
Supers ces petites broderies, Bon 14 juillet ! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Waou mais c'est super joli... Moi non plus je sais pas faire... Que le point de croix, pas assez de patience.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Nouvel essai avec l'adresse de mon blog... c'est-on jamais !!!
Répondre
M
Un super écha'ge de magnifiques ATC !<br /> <br /> BRAVO à toutes les 2<br /> <br /> Belle journée Marie, bisous, câlins Cassis
Répondre
magnifique échange !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifique<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Encore mille merci pour ce très bel échange Bises
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 312
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité