Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 août 2018

Ronde ATC Timbrée... Chez Sandrine 72...

Gif Barre Séparation Timbres 385 pixels

Ronde ATC Timbrée

Chez Sandrine...

       Et voila, une nouvelle aventure, proposée par Sandrine, cette fois ce sont les "ATC timbrées". C'est la première fois que je fais ce genre de petites cartes avec des timbres. Pour cette ronde ma binôme est Anne Lyse ou Lysette, avec qui j'ai déjà fait quelques échanges.

       Voici ce que m'a envoyé Anne Lyse:

Ronde ATC TIMBRÉE Chez Sandrine 72 (Vacances à la mer) Anne Lyse pour Marie de Clessé 1

La plage des vacances... 

Ronde ATC TIMBRÉE Chez Sandrine 72 (Vacances à la mer) Anne Lyse pour Marie de Clessé 2

Et sa petite carte...

        Et ce que j'ai fait pour Anne Lyse:

Ronde ATC TIMBRÉE Chez Sandrine 72 N°1 (Poule) Marie de Clessé pour Anne lyse 1

Une jolie cocotte et ses poussins... 

Ronde ATC TIMBRÉE Chez Sandrine 72 N°1 (Poule) Marie de Clessé pour Anne lyse 2

Accompagnée de sa carte...

        Comme vous pouvez le voir , nous nous sommes pas trop mal débrouillées, et ce fut un vrai plaisir de faire cette ronde proposée par Sandrine. Un grand merci  à Anne Lyse pour son joli travail.

                                   Marie avec l'aide de Joël

Merci pour votre fidélité, vos petites visites qui nous font très plaisir, ainsi que vos gentils commentaires...!

Gif Barre Séparation Timbres 385 pixels 

Publicité
Commentaires
A
Oh c'est génial avec le timbre, c'est une chouette idée.<br /> <br /> Bravo les brodeuses. Bonne journée, si certaines veulent de la chaleur elles n'ont qu'a se servir car ici à l'Arlésienne dans le Gard il faiiiiit chauuuuuuuuuuuuuud.<br /> <br /> Bonne journée et encore pleins de jolies broderies Bizous
Répondre
V
Bravo a vous deux
Répondre
R
Magnifique échange 😊. Bisous
Répondre
J
Voici un bel échange timbré. J'aime aussi beaucoup réaliser ces ATC.<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
S
Un très bel échange ! Bravo ! Merci de participer à mes échanges Marie, c'est un grand plaisir ! Bisouxxx
Répondre
B
Elles sont magnifiques ! Une réussite !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bel été. Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'un agréable mercredi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Tout y est , la mer et la campagne <br /> <br /> Joli travail pour vous 2 <br /> <br /> Bel AM et bises
Répondre
D
très joli échange ! bravo à vous deux
Répondre
P
Superbe, j'adore ton coq, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Merci pour ce bel article, je suis ravie d'avoir fait ce nouvel échange avec toi et ta première ATC timbrée est magnifique !<br /> <br /> Passe une belle journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
joli thème d' associer timbres et broderies ! deux réussites bravo pour ce bel échange bisous
Répondre
D
Un bel échange d'ATC qui plait tjrs, mais que je n'ai jamais fait<br /> <br /> Bizz à vous deux
Répondre
magnifiques ATC ! oui c'est sympa ces échanges chez sandrine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très bel échange de super jolies ATC !<br /> <br /> Bravo les filles ;)<br /> <br /> Belle semaine à tous les 2, bisous, câlins à Cassis
Répondre
U
Joli travaille que je ne fait plu depuis bien longtemps . Il fait bien moins chaud on ai bien. Peut étre que tu dors mieux. Moi je dors pas trot mal mais souvent je lis la nuit est le sommeil revient. Belle semaine a vous deux . Bise de la Sologne
Répondre
N
Très jolies ATC! Bravo à toutes les deux.
Répondre
E
magnifiques ATC, bravo à toutes les deux !!!
Répondre
C
C'est un superbe échange, vos ATC et cartes sont magnifiques !
Répondre
S
Un bel échange, toujours facile avec Lysette.<br /> <br /> sylvie
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité