Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 août 2018

Ronde ATC Timbrées... Chez Sandrine...

Gif Barre Séparation Timbres 385 pixels

Ronde

ATC Timbrées

Chez Sandrine 72

      Et comme je vous le disait, cette fois c'est l'aventure d'une ronde ATC timbrée, organisée par Sandrine. Pour celle ci mes binômes sont Élisa, et Marie. 

      Voila ce que m'a envoyé Élisa:

Ronde ATC TIMBRÉE Chez Sandrine 72 N°2 (Rêve devant la mer) Août Elisa pour Marie de Clessé 1

Rêverie devant la mer...

Ronde ATC TIMBRÉE Chez Sandrine 72 N°2 (Rêve devant la mer) Août Elisa pour Marie de Clessé 2 

Et la petite carte...

       Et ce que j'ai fait pour Marie:

Ronde ATC TIMBRÉE Chez Sandrine 72 N°2 (Clown) Août Marie de Clessé pour Marie 1

Un clown malicieux...

Ronde ATC TIMBRÉE Chez Sandrine 72 N°2 (Clown) Août Marie de Clessé pour Marie 2

Accompagné de sa carte personnalisée...

         Et encore une ronde ATC timbrées réussie, et des ATC joliment décorées de beaux timbres. Merci à Sandrine pour l'organisation de cette belle ronde, ainsi qu'à Élisa pour son beau travail.

        Je vous donne rendez-vous très bientôt pour d'autres parutions. Mon pigiste n'est pas très en forme, il avait des problèmes dentaires (maintenant résolus), et en plus il s'est pas mal contrarié ces jours derniers. Il faut dire que je souffre d'un superbe zona, qui part du bas de la colonne vertébrale jusqu'au devant de ma cuisse gauche au bas ventre. Il suit le nerf crural et cela me fait terriblement souffrir et m'empêche de dormir. Il ne manquait plus que ça, mais pour le moment il faut faire avec.

                         Marie avec l'aide de Joël

Merci pour votre fidélité, vos visites qui nous font toujours très plaisir, ainsi que vos gentils commentaires.

Gif Barre Séparation Timbres 385 pixels

Publicité
Commentaires
N
très jolie ronde bises
Répondre
C
un très bel échange bravo à vous deux fais bien attention à toi <br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
J
coucou Marie<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as vraiment pas de chance! j'espère que tout va s'arranger et que tu vas moins souffrir.<br /> <br /> <br /> <br /> ces ATC sont agréables à admirer.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
très joli cet échange bises
Répondre
R
Il te faut une séance d'acupuncture pour soulager et guérir radicalement le zona, comme j'ai fait traiter mes deux adolescents il y a plus de 20ans, courage<br /> <br /> Roseline
Répondre
V
très jolies j'adore
Répondre
R
Un bel échange ! Bon rétablissement. Bisous
Répondre
I
Très jolies ATC et cartes, encore de beaux échanges. Le zona fait souffrir terriblement, j'en ai eu un il y a quelques années. bon courage et bon rétablissement, bisous à vous deux.
Répondre
A
De jolies ATC pour de beaux échanges timbrés , hé, hé ! <br /> <br /> Bon courage car le zona c'est vraiment très douloureux.<br /> <br /> Plein de bisettes réconfortantes.<br /> <br /> Anne-Lysette
Répondre
S
Merci pour le bel article et pour avoir participé à cet échange avec tes superbes cartes ! Bon courage et bon rétablissement ! A bientôt, bisouxxx<br /> <br /> PS : le lien n'est pas vers mon blog mais vers celui d'une autre Sandrine ;-)
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Soigne toi bien.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Bonjour Marie, que de belles ATC : un grand bravo. Bon courage avec le zona. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
bravo toutes les deux pour l'harmonie de vos broderies et des timbres et des cartes accompagnatrices <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies ATC!! Bon courage à tous les deux, le zona fatigue beaucoup... Bisous.
Répondre
M
un bel échange mais attention le zona fait souffrir<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
magnifiques vos ATC ! bon courage à ton "pigiste" ! le pauvre , il doit souffrir<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbes vos ATC !<br /> <br /> Bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bon rétablissement à tous les 2<br /> <br /> Bisous, câlins Cassis
Répondre
C
Magnifiques ATC, bravo !
Répondre
D
Bien joli échange....D'une finesse ! bravo à vous deux<br /> <br /> J'espère que forme et moral vont revenir pour Joël...bon courage à toi car un zona aie !!!! bisous sans oublier Cassis
Répondre
E
bravo !!!
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 302
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité