Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 octobre 2018

Un Petit Coucou et Comme Promis la Nouvelle Passion de joël...

Gif barre Volutes rouges et or 606 pixels Haut

La Nouvelle Passion 

de Joël...

          Surtout ne regardez pas les prospectus des boîtes aux lettres, ni les mails en abonnement a des sociétés de vente. Joël en est une victime, consentante certes, mais victime quand même. Il a vu l'autre jour une pub concernant une machine à découper pour le srcrapbooking, chez Action. Je ne vous dit pas la réaction, vu le prix bas de cet article. Il est allé de suite l'acheter, y compris les blocs de papiers et autres découpes, et j'en passe...

           Voila l'objet du délit...

Matériel Scrabooking Septembre 2018 1

Une partie du matériel...

Matériel Scrabooking Septembre 2018 2

Et encore le matériel...

        Et en plus il a mis en scène... 

Matériel Scrabooking Octobre 2018 3

Des papiers et des tampons... et les découpes...

Matériel Scrabooking Octobre 2018 4

Des encres , des perforatrices et encore des tampons...

Matériel Scrabooking Octobre 2018 5

Et des carnets de cartes de Noël 3D...

         Et encore une nouvelle passion de plus, bien dévorante aussi, mais qui donne, je l'avoue de beaux résultats. Et je sais que l'imagination de mon pigiste est pratiquement sans limite.

        Je vous montre sa première réalisation:

1ère Carte Joyeuses Fêtes scrapbooking Joël 27-09-2018

La première carte de Noël...

           Et voila nous sommes repartis dans de nouvelles aventures, avec la fabrication de nouvelles cartes... et d'autres illustrations...

                                                Marie, avec le concours de Joël

Merci pour votre fidélité, vos visites toujours très appréciées, ainsi que que vos gentils commentaires...!

Gif barre Volutes rouges et or 606 pixels Bas

Publicité
Commentaires
B
La carte est magnifique....je suis Action'addict également et il faut dire que le prix des dies et autres accessoires ne peut que nous faire craquer
Répondre
P
Superbe carte!
Répondre
V
oh mince j'ai loupé la pub ça m'aurait bien intéresser bravo à joel
Répondre
D
comme je le comprends!! il va s'éclater!! bisous Marie
Répondre
R
Bravo pour cette première carte ! Elle est magnifique ! Bisous
Répondre
M
Me voila avec un peut de retard. J'ai était fleuriste et j'ai aussi beaucoup aimer faire des petite choses de décos. Comme tu le s'ais avec mes Épaules ce n'ais plu possible. J'ai u un week end bien charger. Hier soir j'ai vu passé ton message, mais j'allais fermer l'ordi et me coucher et je voulais voire ton article avant. Bravo a Joël qui fait de s'y jolies Cartes. Bisous a vous de deux.
Répondre
C
trop loin de chez moi et pas de voiture dommage car cette petite machine serait plus facile à emmenée que la bigshot de beaux papiers de Noel bravo à Joel sa carte est très belle bonne semaine à vous deux
Répondre
I
De beaux achats pour réaliser des choses merveilleuses, comme vous savez en faire tous les deux. J'aime beaucoup le scrapping, mais il faut une quantité de fournitures, et pas toujours faciles à trouver, à moins d'avoir la machine que Joël a acheté.<br /> <br /> A bientôt de voir ces merveilles, et bisous à vous deux.
Répondre
S
Cela devient addictif.<br /> <br /> Bonne création.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Quelle chance, il va falloir..... si si vu le stock de photos que j'ai en attente il faut.... je vais descendre la semaine prochaine chez Cultura et je vais craquéééééééééééééééééée.<br /> <br /> Bizou et bonne journée.
Répondre
B
Super ! Toutes mes félicitations pour cette première création !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable semaine à vous deux Marie.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Je vois que Joël a gardé son âme d'enfant et je trouve ça génial ! Yapluka comme on dit. Et avec les fêtes qui approchent doucement, il va se régaler ! Je vous souhaite d'excellente réalisations à tous les 2. Biz
Répondre
M
de quoi faire des tas de jolies cartes et décorations ! <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Merci pour l'info, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé dans ce magasin, il n'est pas à côté et il faut que zhom n’emmène... En tout cas, beaux achats ! Bon dimanche, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
CC... Superbes les achats de Joël ;)<br /> <br /> Et superbe cette 1ère carte :)<br /> <br /> Bonne continuation alors :D<br /> <br /> Beau dimanche à tous les 2, bisous, câlins à Cassis
Répondre
de superbes achats ! <br /> <br /> et ta carte est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
E
mais je n'avais pas vu tout ça chez Action !!!!! Il faudra que j'aille y faire un tour (une fois de plus !)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
Par chez moi, pas de ce genre de magasin ! C'est bien de suivre les actions on tombe sur de bonnes affaires parfois ! Ce qui est votre cas. Bravo pour la 1ère création de toute beauté ! Bonne continuation et amusement avec tout ce stock ;-)<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
N
Une passion dévorante, c'est sûr mais très sympa ! Bon dimanche.
Répondre
D
mais il a dévalisé le magasin Joël lol<br /> <br /> De belles réalisations en perspective, bisous du dimanche
Répondre
J
Hélas je n'ai pas de magasin "action" par chez moi!!! ma fille sur Beauvais elle l'a!!! donc!!! ma fille et ma petite fille m'ont achetés les blocs papier de Noël est les Dies(découpes). Une Amie Blogueuse en Bretagne me téléphone me disant qu'il y avait la mini machine de découpe!! J'ai déjà la BIG SHOT mais pas grave prends moi la quand même (ça m'en fait 2) et cette mini dépanne bien pour des p'tites découpes. VOILA!!! pour le scrap.<br /> <br /> A part ça♥♥♥BRAVO JOËL♥♥♥ ta carte est carrément bien réussie et de toute BEAUTÉ. Il y a beaucoup d'inspiration et d'idée!!! Une passion de plus, c'est génial!!!<br /> <br /> A très vite pour admirer d'autres cartes ou autres!!!<br /> <br /> J'espère que vous allez bien OU mieux tous les deux????<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥ sans oublier un calinou à Cassis<br /> <br /> JO
Répondre
M
félicitations il faut toujours faire des recherches et la pub aide!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité