Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 octobre 2018

Ronde ATC Halloween... Chez Corinne...

Gif barre animée Halloween citrouille centrale et branches fleuries 847 pixels

Ronde ATC

"Halloween"

Chez Corinne...

        Et une ronde de plus, organisée par Corinne, sur le thème d'Halloween. Pour celle-ci mes binômes étaient, Lysette et Masha.

       Voici ce que j'ai reçu de Lysette:

Ronde ATC chez Corinne (Halloween) octobre Lysette pour Marie de Clessé 1

Un joli Chat-rouille... et un beau jeu de mots...

Ronde ATC chez Corinne (Halloween) octobre Lysette pour Marie de Clessé 2

Deux belles échevettes et un jolie carte...

       Et ce que j'ai envoyé à Masha:

Ronde ATC chez Corinne (Halloween) octobre Marie de Clessé pour Masha 1 

Une belle sorcière toute souriante...

Ronde ATC chez Corinne (Halloween) octobre Marie de Clessé pour Masha 2

Accompagnée de deux échevettes et une petite carte...

         Voila pour cette ronde ATC d'octobre. Le thème est bien respecté, les délais ainsi que les conditions de participation voulues par Corinne. Je remercie Corinne pour l'organisation de cet échange, ainsi que Lysette pour son joli Chatrouille.

         A très bientôt pour d'autres parutions, en ce moment nous sommes dans les paillettes. L'atelier du Père Joël est en pleine effervescence. Chut...!!! Il ne faut l'ébruiter... mais les cartes de fin d'année, seront colorées et bien pailletées. Ah...! j'allais oublier, maintenant le père Joël s'est mis dans l'idée de faire lui même les gifs animés des débuts et fin de parutions. Toujours des idées et encore des idées, qu'il faut si possible satisfaire dans les secondes qui suivent. Décidément il ne vieillit pas...

                                          Marie avec l'aide du Père Joël

Merci pour votre fidélité, vos petites visites qui nous font toujours très plaisir, ainsi que vos gentils commentaires...!

Gif barre animée Halloween citrouille centrale et branches fleuries 847 pixels

Publicité
Commentaires
N
très jolie ronde bises
Répondre
R
Un bel échange. Deux ATC adorables. Bisous
Répondre
S
Un très très bel échange d'Halloween ! Bravo ! Et bravo à Joël pour les gifs super jolis ! Bisouxxx
Répondre
R
Un bel échange!
Répondre
L
Coucou Marie, j aime beaucoup le thème d 'Halloween, c est l un de mes préférés. Je vois que ça chauffe dans l atelier du pere Noël... encore de belles créations en perspective. Je vous souhaite un agréable dimanche à Joel et â toi. Biz
Répondre
A
Beau travail les filles. Bravo à vous.<br /> <br /> Bonne journée et attention à la météo. Bizouuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
J
Très belle échange, j'aime et apprécie les 2 ATC et cartes (mais je n'aime pas trop Halloween)<br /> <br /> Alors comme ça!!! le Père Joël nous concocte encore des surprises???<br /> <br /> Super ces gifs(lol) Au moins il s'occupe!!!<br /> <br /> Bon dimanche chez moi hyper merdique!!!<br /> <br /> BISOUS à vous deux et calinou à Cassis<br /> <br /> JO
Répondre
P
Super les filles, trop top, bonne nuit, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
un très bel échange !!<br /> <br /> Alors ça chauffe dans l'atelier du Père Joël lol ?<br /> <br /> Bisous, léchouilles de la miss
Répondre
C
Superbe échange, les ATC sont magnifiques !
Répondre
N
Très bel échange!! Bon weekend.
Répondre
V
bravo pour ce superbe échange
Répondre
I
Jolies vos ATC, très colorées. Un bel échange. Bonne continuation dans vos préparations pailletées. Bonne fin de semaine et bisous.
Répondre
E
un très bel échange, bravo
Répondre
M
trop belles vos deux ATC ! bon weekend en paillettes bisous
Répondre
S
Jolies ATC.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
un bel échange de magnifiques ATC <br /> <br /> bonne créa ..pailletée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour. oui Noël arrive a grand pas est l'Hivers arrive aussi. Ce matin il fait humide en Sologne. Je te souhaite un week end agréable. Je vais embrasse.
Répondre
M
bel échange<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité