Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 novembre 2018

J'ai Craqué... Pour Un Joli Napperon...

Gif barre volutes dorées Haut 489 pixels

J'ai Craqué Pour

Un Joli

Napperon...

       Hé oui...! J'ai une fois de plus craqué, aujourd'hui pour ce joli napperon et ses belles oies toutes fières. Trouvé sur www.ideatiss.com. Ces belles volailles mon fait de l'œil et je n'ai pas résistée, et puis c'est de la broderie plus traditionnelle, point plat, point de tige, point de nœud, et point bouclette; pas de petites croix.

      Voici donc l'objet du délit:

Napperon Oies Rond Ø 30cm www

Les explications...

Napperon Oies Rond Ø 30cm www

Et les fournitures...

        Maintenant il n'y a plus qu'à broder... Ces demoiselles ne vont pas attendrent trop longtemps, et j'avoue que l'envie me presse, de leur donner vie.

         A bientôt pour d'autres parutions, j'ai terminé les cartes de fin d'année, et aussi pour d'autres occasions. Joël lui aussi termine les siennes de son côté.

                            Marie avec l'aide du pigiste de service.

Merci pour votre fidélité, vos charmantes visites, ainsi que vos gentils commentaires...!

Gif barre volutes dorées Bas 489 pixels

Publicité
Commentaires
V
Un joli projet
Répondre
L
Coucou Marie, tu as bien raison de te faire plaisir et je suis sûre que tu vas en faire qu' une bouchée de ce joli napperon. Bonne broderie! Bisou.
Répondre
A
Grrrrrrrrrr c'est quoi ce truc, on me dit que l'adresse n'es pas la bonne heinnnn j'en ai marre de cet ordi...<br /> <br /> Enfin bon je recommence. <br /> <br /> Bien jolie broderie. <br /> <br /> Pleins de bisousssssssssssssssss
Répondre
R
Très joli craquage ^^ Bisous
Répondre
S
Quel joli projet ! que je me réjouis de suivre... à bientôt, bisouxxx
Répondre
N
Très tentant, comment peut-on résister!! Bisous.
Répondre
B
Trop beau en effet ! Hâte de voir ta broderie ! La VIE !<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse semaine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Très joli Napperon en prévision, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
très joli modèle ! à bientôt de voir ta broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Trop mimi ces oies. Bonne brOdette<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'aime bien aussi broder traditionnel cela change des XXX.il est joli ce napperon bonne broderie <br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
E
un nouveau projet, ça nous démange toujours !!!! Hâte de voir tes premiers points !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super de te voir Marie avec ce joli projet <br /> <br /> Bon ouvrage donc en attendant de visionner les avancées <br /> <br /> Belle fin de journée et bises
Répondre
M
CC... Hâte de le voir brodé ton napperon !<br /> <br /> Bonne semaine à tous les 2, bisous, câlins à Cassis
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité