Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 décembre 2018

Et voici La Ronde Des Demoiselles Blanches...

Gif barre séparation huit oies création Joël Ethuin 2018 665 pixels

Et voici la ronde des

Demoiselles Blanches

Napperon Oies Terminé dimension 28x28cm 2018

Ne sont-elle pas jolies à se courir après....

          Ce fut quand même un sacré travail de patience, les points sont revenus au fur et a mesure que la broderie avançait, et en plus contrairement a ce que l'on pouvait penser, le napperon n'était pas vraiment rond. Je ne vous dis pas la tête de mon pigiste, encadreur et repasseur, quand il a vu le pseudo cercle... J'ai entendu quelques mots de langage assez inhabituels, provenant de sa personne. Pour une fois il s'est lâché avec de "doux noms d'oiseaux"... Mais... le repassage est impeccable...

         Voila ce beau napperon terminé, prêt a être placé quelque par sur un meuble, ou autre... Je vous rassure j'ai d'autres broderies anciennement terminées qui ne demande qu'une finition. Et mon pigiste, encadreur et bricoleur, est pour l'instant dans une pas trop mauvaise période, pour finir toutes ces broderies.

          A bientôt pour d'autres parutions, et pour vous montrer toutes ces vieilleries.

               Marie toujours avec l'aide de Joël

Merci pour charmantes visites toujours appréciées, votre fidélité, ainsi que vos gentils commentaires...!

Gif barre séparation huit oies création Joël Ethuin 2018 665 pixels

Publicité
Commentaires
C
trop mignonnes tes demoiselles blanches bravo à vous deux pour cette belle entente qui me fait penser à celle que j'avais avec Mr Chipie <br /> <br /> En cette période je pense beaucoup à lui
Répondre
A
Bien joli ce napperon mais moi mon pigiste il aurait pas repasser car moi je serai surement repasser par la poubelle oh que oui...<br /> <br /> Pleins de bisous et bon travail au pigiste...
Répondre
R
Quelles sont belles tes demoiselles blanches ! Bisous
Répondre
M
C'est très joli ce napperon et bien mis en valeur par le pigiste <br /> <br /> Il va trouver une bonne place sur un meuble <br /> <br /> Des bises d'ici , pluvieuses , venteuses depuis 3 jours
Répondre
S
Super joli ce napperon, ça me rappelle des souvenirs, j'avais brodé au début de mes années de broderie un tablier avec un joli modèle d'oies. Bisouxxx et j'oubliais en plus Monsieur repasse ! Wahou ! Bravo !
Répondre
M
jolie broderie traditionnelle toute en finesse ! bravo à vous deux bisous
Répondre
S
Belles finitions.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Magnifique... BRAVO Marie !<br /> <br /> Douce soirée à tous les 2, bisous, câlins à Cassis
Répondre
D
C'est ravissant Marie, ça me rappelle quand j'étais plus jeune j'ai fait pas mal de broderies dans ce genre, ça revient tout ça!!<br /> <br /> Bises et très douce soirée
Répondre
V
c'est très joli
Répondre
J
Très très joli ton napperon, quelle patience. Comme ça, il a pété les plombs ton pigiste(mdr-mdr)<br /> <br /> J'aurais aimé avoir un pigiste, peut-être que je publierais plus volontiers sur mon blog!!! mais là!!! des fois j'en ai marre.<br /> <br /> Je ne fais guère grand chose en ce moment.<br /> <br /> BRAVO ma douce<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> BISOUS à vous deux et douces caresses à Cassis<br /> <br /> JO
Répondre
M
Coucou, j'aime beaucoup ces petites Bébêtes qui vont passés de mauvais car d'heure!!!!bon il ne faux pas y pensé. Tes travaux sont beaux. J'espére que tu vas bien. Moi c'est moyen. Passés de bons moments tout les deux. Je vous embrassent. Thérése.
Répondre
je le trouve magnifique ton napperon<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Super ton napperon, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
E
félicitations à vous deux !!!<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
N
Superbe, bravo à l'encadreur tenace!! Bisous.
Répondre
D
Magnifique<br /> <br /> Tu en as de la chance d'avoir un pigiste lol aussi talentueux !<br /> <br /> Bisous à vous deux, sans oublier notre Cassis
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité