Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 décembre 2018

Abécédaire Hiver...2016...Finition 2018...

Gif animé Neige tombante branches flocons et boule 500pixels

Abécédaire Hiver...

2016... Finition...2018

       Comme on dit il n'est jamais trop tard, pour finir ce qui a été commencé il y a un moment. Repéré en 2016 sur Pinterest ce bel abécédaire, m'a immédiatement tapé dans l'œil. Je me suis empressée de le broder, et en avant les petites croix...!

       Et puis... après avoir terminé les petites croix, je n'avais pas d'idée pour la finition. Donc cette jolie grille a été rangée, et un peu oubliée. Dernièrement elle est ressortie de la boîte à oublis, et mon pigiste encadreur photographe... s'en est occupé.

       Voila l'abécédaire oublié:

Cadre 18x18 cm Broderie Abécédaire Hiver 12x12 cm Grille de Pinteret 2016 Finition 2018

Orné d'un charms et encadré sur mesure...

         Finalement ça valait le coup de l'avoir oublié, bien encadré il orne maintenant le dessus du buffet de la salle à manger, et fait tout son effet. 

       Je vous rassure il y a encore de quoi vous faire voir, car des broderies terminées mais pas mises en valeur, il n'en manque pas, la boîte à oublis en regorge, et mon pigiste n'en n'a pas encore fini. Comme il dit, il y a encore du pain sur la planche.

       A bientôt pour de nouvelles parutions... Et encore des broderies, hé oui on ne se refait pas, et les tentations sont toujours aussi fortes.

                 Marie avec l'aide de Joël.

Merci pour votre fidélidé, prouvée par vos nombreuses visites, ainsi que pour vos gentils commentaires...!

Gif animé Neige tombante branches flocons et boule 500pixels

Publicité
Commentaires
S
Coucou Marie, une très belle finition pour ce non moins joli bonhomme de neige. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
oh mais il est adorable bises
Répondre
M
tres joli<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Très joli… Broderie et encadrement , vraiment SUPERBE. Un grand bravo à vous deux.
Répondre
P
Bravo Marie, c'est trop beau, j'adore, bonne journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Coucou Marie, je connais bien le problème : on finit une broderie et on s'empresse d'en commencer une autre car c'est toujours un plaisir. Moi aussi jai plusieurs broderies en attente de finition. Chaque chose en son temps. Très jolie finition. Mes amitiés à ton pigiste et une petit caresse à l'amie Cassis. Bonne soirée.
Répondre
R
Quelle belle mise en valeur de ta broderie ! Je suis comme toi, j'ai beaucoup de broderies qui attendent leur finition ! Bisous
Répondre
S
Une bien belle finition pour une ravissante broderie, bravo à tous les 2 ! Quelle chance d'avoir un aide pour les finitions !!! Bisouxxx
Répondre
D
c'est vraiment très joli<br /> <br /> La chance d'avoir un pigiste lol<br /> <br /> ça va mieux ?<br /> <br /> Bisous et caresses à ta miss
Répondre
M
très jolie broderie et bel encadrement ! bravo à vous 2<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est super joli ! très bel encadrement aussi !
Répondre
V
toute mignonne
Répondre
M
Très joliment mise en valeur ta magnifique broderie !<br /> <br /> J'en ai pas mal aussi... pfff !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Beau dimanche à tous les 2, bisous, câlins Cassis
Répondre
N
Très jolie mise en valeur, une déco très réussie. Bon dimanche.
Répondre
magnifique ta broderie ! joli tableau , bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
E
super joli !!!<br /> <br /> Et ton message me rassure, je croyais être la seule à avoir des broderies non terminées, ou terminées mais non encadrées ou finitionnées, et aussi à avoir de nouvelles envies...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Il faut savoir prendre le temps parfois pour réaliser une finition , plutôt que faire dans l'urgence <br /> <br /> Beau travail en duo et merci de le partager avec nous <br /> <br /> Dans l'attente de d'autres finitions <br /> <br /> Bon dimanche et bises à toi Marie et à ton pigiste
Répondre
J
A vous deux vous faites une sacrée paire♥♥♥ que se soit toi ou Joël vous avec du talent, j'aime beaucoup tes broderies et j'aime beaucoup ce que fait Joël, tout est superbe.<br /> <br /> BRAVO les amis, bonne continuation dans vos réas.<br /> <br /> P'tite question: Hi! Hi! que fait Cassis pendant ce temps???? car il ne faut pas l'oublier(lol)<br /> <br /> Bonne journée, qui est chez moi douce de bon matin et super ensoleillée la journée mais nous avons le Mistral.<br /> <br /> BISOUS a vous 2 et douces caresses à Cassis<br /> <br /> JO
Répondre
M
tres joli , il faut savoir attendre!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 338
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité