Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 décembre 2018

Ronde ATC "Joyeux Noël" Chez Corinne...

Gif animé Noël traineau et quate rennes vers la gauche 400 pixels

Ronde ATC

"Joyeux Noël"

Chez Corinne...

       Reçu hier jeudi dans ma BAL, voici ce que Annick m'a envoyé, pour cette belle ronde ATC "Joyeux Noël", proposé par Corinne.

        Une jolie ATC:

Ronde ATC (Joyeux Noël) Chez Corinne Annick pour Marie de Clessé 1

Un beau sapin brodé et rehaussé de perles...

Ronde ATC (Joyeux Noël Chez Corinne Annick pour Marie de Clessé 2

Et plein de petites attentions gourmandes et autres...

           Et ce que j'ai envoyé à Corinne: 

Ronde ATC chez Corinne (Joyeux Noël) Marie de Clessé pour Corinne 1

Une lanterne elle aussi rehaussée de petites perles...

Ronde ATC chez Corinne (Joyeux Noël) Marie de Clessé pour Corinne 2

Et sa carte 3D très chouette...

Ronde ATC chez Corinne (Joyeux Noël) Marie de Clessé pour Corinne 3

Avec un pinkeep rond et deux sapins pendouilles en feutrine...

         Je remercie Annick pour son joli travail, ainsi que pour tous ces petits cadeaux, carte, coupon de tissus aux motifs noël, la petite cloche en tissus rouge pailleté pour garnir le sapin, sans oublier les succulentes crêpes dentelles. C'était Noël avant l'heure, et je remercie encore Annick pour ce colis plein d'attentions. Un grand merci aussi à Corinne pour l'organisation de ce cette belle ronde très réussie.

     A bientôt pour d'autres parutions, il y a toujours quelque chose à vous montrer, l'aiguille a bien fonctionné ces derniers temps.

                            Marie avec l'aide de Joël

Merci de tout cœur, pour votre fidélité, vos charmantes visites, ainsi que pour vos gentils commentaires...!

Gif animé Noël traineau et quate rennes vers la droite 400 pixels

Publicité
Commentaires
R
Un bel échange denfin d'année ! Bisous
Répondre
V
une fin d'année qui finit bien avec ces échanges
Répondre
B
Très beau ! <br /> <br /> Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année à vous deux et ceux que vous aimez.<br /> <br /> Gros bisous Marie.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
superbes vos deux broderies et quels beaux échanges décoratifs et gourmands ! bravo à vous deux <br /> <br /> très bon Noël bisous
Répondre
L
Bonsoir Marie, c'est un très bel échange de Noël, bravo.
Répondre
S
Bonsoir Marie, voilà un bien bel échange de Noël. Bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bel échange. Voila ! les Fétes de fin d'Année sont la. Je prépare quelques plats. Le repas seras chez notre fille, elle aie Notaire est avec la fin de l'année elle bosse dure. J'aime cuisiner!!!. Mes amis je pense beaucoup a vous , ce sont des moments tellement difficile . J'espére gentille Marie que ton bras ne te fait pas trot souffrir est que tu a un peut de répis . Passés un bon Noël malgré tout . Je vous fait des bisous de ma Sologne. Théeése
Répondre
S
Quel bel échange ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
C
Bravo pour vos ATC et pour le pinkeep, ils sont magnifiques ! Très belles cartes aussi, un échange parfait !
Répondre
E
magnifique échange !!!
Répondre
N
Très bel échange. Bon weekend.
Répondre
M
Nouvel essai avec l'adresse de mon blog !
Répondre
M
Une très belle ATC et de sympathiques cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br /> *********<br /> <br /> Très grand MERCI à tous les 2 pour l'adorable carte de voeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Doux we à vous, bisous
Répondre
jolis présents et belle ATC ! bonnes fêtes à vous<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
tres joli sapin<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Un joli sapin !!! Et particulier avec ce Noël brodé <br /> <br /> Belle fin d'année toi Marie et bises
Répondre
P
C'est super, je te piquerais la photo, Annick à oublié de me l'envoyer, elle t'a bien gâté, bonne nuit, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 302
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité