Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 décembre 2018

Broderie Traditionnelle de Fin D'Année...

Gif Noël Branche sapin,ruban torsadé,cloche et couronne ange 600 pixels

Broderie Traditionnelle

De

Fin D'Année...

          Nous voici arrivés aux fêtes de fin d'année, et pour l'occasion, voila une de mes dernières broderies traditionnelles, terminée et présentée sur un tambour à broder.

Broderie Couronne de feuilles de houx et étoiles pailletées charms couronne noël sur tambour à broder Ø 15 cm 19-12-2018

Une couronne de feuilles et baies de houx...

         Rehaussée de quelques étoiles pailletées et d'une couronne (Charms coloré) en son centre. Brodée sur une toile blanche très fine, et encadrée sur un tambour à broder d'un Ø de 15cm.

         J'ai eu grand plaisir a broder cette belle composition, et je vous montrerais prochainement d'autres broderies, présentées elles aussi sur des tambours. C'est toujours Joël qui encadre, et je vous assure qu'il n'y a pas de faux plis.

         A très bientôt pour d'autres parutions, et dans cette attente je vous, "Nous vous" souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Image cadeaux et Bonnes fêtes de fin d'année 900 pixels

                             Marie et Joël

Merci pour votre fidélité, vos belles et régulières visites, ainsi que vos gentils commentaires, qui nous font énormément plaisir.

Gif Noël Branche sapin,ruban torsadé,cloche et couronne ange 600 pixels

Publicité
Commentaires
R
Elle est très jolie ! J'ai brodé pour ma fille une broderie traditionnelle. J'ai adoré. Bisous
Répondre
B
Magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'année.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
jolie broderie et joyeuses fêtes
Répondre
J
Joyeux Noël ainsi qu'à vos proches.
Répondre
B
Superbe cette broderie !<br /> <br /> Joyeux Noël!
Répondre
S
Bonjour Marie, bonjour Joël, je vous souhaite un très joyeux noël .<br /> <br /> Quelle belle réalisation: bravo.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Trop belle cette broderie, bravo, bon réveillon de Noël, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
Je ne viens pas souvent mais je pense souvent à toi Marie<br /> <br /> Très belles fêtes fe Noël et de fin d'année<br /> <br /> Bisous
Répondre
superbe ta broderie !<br /> <br /> merci et bon noël à toi aussi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
très jolie broderie belle finition très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> Passez tous les 2 de Belles et Douces Fêtes de fin d'année<br /> <br /> BISOUS
Répondre
I
Encore une jolie broderie , bien encadrée . Bonnes fêtes de fin d'année et bisous.
Répondre
D
Bravo à vous deux<br /> <br /> Bon Noël malgré tout. Bisous <br /> <br /> Lechouilles
Répondre
E
magnifique broderie, superbement encadrée, bravo !!!!!<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes !!!!
Répondre
S
Vous êtes parfaitement complémentaires ! Bravo ! une jolie broderie encadrée avec une grande précision, pas de faux pli et surtout bien centrée ce qui n'est pas forcément évident ! Joyeuses fêtes de fin d'année à vous deux ! Bisouxxx
Répondre
M
Une jolie broderie avec ce thème de fin d'année et belle finition <br /> <br /> Bon réveillon et belle journée de Noël <br /> <br /> Bises a vous 2
Répondre
M
joli ety belle finition<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Très jolie réalisation, très heureuses fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 312
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité