Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 décembre 2018

Gagnée Chez Véro...

Gif Noël Feuillage or pommes de pins et boules 492 pixels

Gagnée chez Véro...

      J'ai participé au petit jeu de Noël, organisé par Véro, et oh... surprise...!  J'ai gagné cette jolie broderie traditionnelle DMC. Maintenant il n'y a plus qu'a... la broder. Hé oui...!

       La voici:

Broderie Gagnée chez Véro Décembre 2018

 Diagramme "La ferme"

     L'aiguille est prête à chauffer pour ce joli travail, et il y a de quoi faire. Elle paraît facile mais il faut beaucoup d'attention. Rien a craindre elle sera toute belle. C'est un beau cadeau de Noël.

   Un grand merci à Véro pour l'organisation de ce petit jeu, et le choix de son lot. Je laisse la place a d'autres brodeuses pour le prochain jeu.

                        Marie avec l'aide de Joël

Merci pour votre fidélité, vos nombreuses visites et vos gentils commentaires...!

 Gif Noël Feuillage or pommes de pins et boules 492 pixels

Publicité
Commentaires
bravo ! très jolie broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bravo Marie. Bisous
Répondre
M
jolie future broderie traditionnelle !j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous à Vous deux
Répondre
M
CC Marie... j'avais vu chez Véro que tu avais gagné !<br /> <br /> Bravo :P<br /> <br /> Yapluka ;)<br /> <br /> Douce soirée à tous les 2, bisous
Répondre
P
Bravo, maintenant, y'a plus ka ! Bonne soirée bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
Contente de t avoir fait plaisir bisous
Répondre
N
Un cadeau très sympathique!!
Répondre
R
Bravo ! Bisous
Répondre
M
beau cadeau je vois que l' aiguille est prete<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
un beau cadeau !
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 148
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité