Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 janvier 2019

Deux Broderies Et Des Fleurs...

Gif barre séparation Vase boule blanc et fleurs rouges vers la droite 500 pixels

Deux Broderies

Et

Des Fleurs...

    Un petit coucou à toutes, et pour commencer l'année nouvelle, voici deux broderies traditionnelles. Les deux proviennent de chez Etsy. Elles ont pour thèmes "Fleurs coupées en vases".

     Voila la première:

Broderie Bocal de fleurs et petites abeilles boutons sur tambour à broder Ø 12,5cm 19-12-2018

Un camaïeu de bleu et violet...

      Réalisée sur toile assez fine et monté sur un tambour à broder Ø 12,5cm, agrémenté de deux boutons abeilles.

     Et la seconde plus grande:

Broderie Grand bocal et bouquet de fleurs charms papillon sur tambour à broder Ø 19 cm 23-12-2018

De belles et fines fleurs

   Brodée aussi sur une toile très fine, avec un joli "Charms" papillon argenté, et monté également sur un tambour à broder Ø 19cm.

    Ces deux broderies ont été faites en fin d'année dernière, ce qui a permis d'aténuer un peu le chagrin laissé par le départ de notre petite Cassis. A bientôt pour de nouvelles parutions.

                  Marie toujours avec l'aide de Joël.

Merci pour vos fidèles visites, ainsi que vos gentils commentaires...!

 Gif barre séparation Vase boule blanc et fleurs rouges Vers la gauche 500 pixels

Publicité
Commentaires
L
Coucou Marie, elles sont très printanières ces nouvelles broderie. Ca fait un bien fou de les admirer. Cassis doit être fière de toi de là haut. Gros bisou.
Répondre
N
elles sont superbes bises
Répondre
C
super elles sont très belles bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup la deuxième et bon courage bises
Répondre
F
Elles sont très jolies bravo et tout en douceur<br /> <br /> Bises & douce soirée
Répondre
A
Très jolies broderies Bravo
Répondre
M
deux jolies broderies traditionnelles pleines de douceur !<br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
S
Super jolies ces broderies et leurs encadrements ! Bravo ! J'ai une petite question, j'avais lu dernièrement que vous aviez fait l'acquisition d'une machine à découpes... tu peux me dire la marque que vous avez choisie ? Bisouxxx
Répondre
R
Très belles tes broderies. J'adore ! Bisous
Répondre
E
très jolies cartes, bravo !
Répondre
P
Superbes, j'adore, bonne soirée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Deux superbes et délicates broderies ! Bravo Marie<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour mes amis. J'aime beaucoup ces 2 broderies, Elles sont gracieuses . Il fait humide en Sologne. Bonne demi semaine. je vous embrassent
Répondre
superbes broderies pleines de finesse ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'adore ses deux bouquets sont magnifiques perso j'ai beaucoup de mal avec le point de bouclette il est simple mais je n'arrive pas a le faire régulier comme dans ton 1er bouquet.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Les deux sont bien jolies !<br /> <br /> Bravo Marie<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
BRAVO Marie pour ces 2 superbes broderies !<br /> <br /> Douce soirée à tous les 2, bisous
Répondre
M
Bravo Marie pour ce 2 adorables broderies !<br /> <br /> Douce soirée à tous les 2, bisous
Répondre
N
Très jolies broderies. Un loisir qui permet un peu d'évasion dans les moments plus compliqués!! Bisous.
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 338
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité