Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 janvier 2019

Deux Petites Nouvelles... Dans Ma Bal...

Gif Noël Branchage, cadeaux, boules et ruban 487 pixels

Deux Petites Nouvelles

Dans Ma BAL...

         Reçues en fin d'année dernière dans ma BAL, ses deux nouvelles et jolies cartes. C'est avec grand plaisir que j'ai ouvert les enveloppes pour y découvrir ces belles réalisations.

          Voici la première:

Carte de Chantal Décembre 2018

 De Chantal avec broderie et toute scrapée...

        Et la seconde:

Carte d'Hélène Décembre 2018 

Et celle d'Hélène brodée, scrapée et 3D...

           Un grand merci à Chantal, et à Hélène pour le joli travail de chacune, et aussi pour leur gentillesse. Joël se joint a moi et vous remercie.

                                Marie toujours avec l'aide de Joël.

Nous vous remercions pour toutes vos visites, votre fidélité ainsi que de vos gentils commentaires...!

Gif Noël Branchage, cadeaux, boules et ruban 487 pixels

Publicité
Commentaires
N
elles sont très jolies bises
Répondre
V
jolies
Répondre
M
j'aime particulièrement la 2e<br /> <br /> Bonne Année et de belles réalisations à venir
Répondre
B
Superbe courrier bravo a tes amies!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Elles sont magnifiques <br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
P
C'est très joli, bonne soirée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
De belles surprises ! Bisous
Répondre
C
Ça fait toujours plaisir de recevoir de si jolies cartes ! <br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
deux très jolies cartes !<br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
S
De belles cartes.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
De très jolies cartes !<br /> <br /> Beau dimanche à tous les 2, bisous
Répondre
je suis contente si ma carte t'a plu !<br /> <br /> très belle créa de chantal<br /> <br /> gros bisous à vous
Répondre
N
Très jolies cartes. Bon dimanche.
Répondre
M
joli<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Du beau travail, félicitations à Chantal et Hélène<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité