Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 février 2019

Première Neige... de "Lin Pulsion"... Avancée N°1...

Gif Animé chute de Neige 1024 pixels

Première Neige

De

"Lin Pulsion"

       Il y a un "certain temps" déjà, je me suis laissée tenter par cette jolie grille, achetée sur le site de Pili "Lin Pulsion". J'avais doucement commencé quelques points... Et puis ce fut l'abandon, ne me demandez pas pourquoi, mais je l'avais rangée et oubliée. C'est en cherchant autre chose que j'ai retrouvé cette broderie, et de suite le coup de cœur est revenu.

Première Neige de Pili de Lin Pulsion

Le modèle réalisé par Pili...

        Et ma reprise de janvier (2019):

Première Neige de Pili de Lin Pulsion (Première avancée)

Le réverbère, le banc et les oiseaux...

       Je réalise cette petite œuvre sur une toile aïda 8, imprimée de petits pois, et je crois que le travail terminé sera joli, mais pour le moment, force est de constater que l'ouvrage ne sera pas fini de sitôt. Un grand merci à Pili pour ses belles grilles.

        Voila pour ce début, et je vous donne rendez-vous bientôt pour la suite de ce bel ouvrage, et aussi pour d'autres parutions.

                Marie, avec l'aide de mon pigiste photographe.

Merci à toutes et tous pour votre fidélité, vos belles visites, et vos gentils commentaires...!

Gif Animé chute de Neige 1024 pixels

Publicité
Commentaires
S
Coucou Marie, cet ouvrage est superbe; tu vas te régaler à le broder. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Ah ben voilà tu comprends pourquoi j'ai pleins de grille en route.... et que j'en ai marre mais un beau jour elles réapparaissent..... Ben tiens donc.<br /> <br /> Allez du soleil..... mais du vrais celui là....<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
B
Trop beau il faut la finir .moi je suis entrain d'en finir une de l'année dernière
Répondre
F
Oh oui ce serait dommage de l'abandonner à nouveau, elle est trop joli ! bonne continuation !
Répondre
R
Très jolie grille ! Bisous
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Et oui !! Il faut vraiment broder cette grille <br /> <br /> Nous la montrer régulièrement, nous pouvons t'encourager <br /> <br /> Belles petites xx xx et gros bisous
Répondre
B
Très joli modèle !<br /> <br /> Bon après midi!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
un très joli début pour cette jolie grille qu'il aurait été dommage de ne pas retrouver.... bonne continuation et bonne semaine, bises
Répondre
I
Une belle grille, que tu vas broder je pense rapidement. bon après-midi et bises.
Répondre
C
Effectivement, c'est un très joli modèle, tu as bien fait de reprendre ta broderie !
Répondre
M
elle est bien jolie cette broderie ! bonne idée de l'avoir reprise et sur cette toile à pois c'est super <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe grille.<br /> <br /> J'ai hâte de la voir terminée, ça va être de toute beauté.<br /> <br /> Très belle journée à vous deux,<br /> <br /> Bises,
Répondre
F
Une très belle grille que j'aime énormément ça aurait été dommage de ne pas la broder<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Cette grille est trop belle, l'idée du réverbère avec banc et oiseaux j'adore<br /> <br /> Je ne fais toujours pas de point de croix<br /> <br /> Bisous
Répondre
très joli modèle ! j'aime beaucoup ! bonnes petites xxx<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Belle reprise. Cette broderie sera magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
ce sera magnifique, en effet !
Répondre
N
Un joli début, des zozios bien mignons!! bisous.
Répondre
M
Elle est adorable cette grille !<br /> <br /> Tu as bien fait de ressortir ta toile et de t'y remettre ;)<br /> <br /> Bonne continuation Marie<br /> <br /> Bonne semaine à tous les 2, bisous
Répondre
P
J'adore c'est très chouette, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
en effet elle sera superbe
Répondre
B
J'adoooore!!!<br /> <br /> Hé oui, rien que le banc, les oiseaux et le réverbère, çà suffirait!!!!
Répondre
D
oh c'est beau ! J'adooooooooooore<br /> <br /> Bisous, léchouilles de la chipie
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 302
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité