Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 février 2019

Et Encore Une Broderie Traditionnelle...

Gif Barre séparation Gerberas roses et fleurs blanches 577 pixels

Et encore une

Broderie

Traditionnelle...

     Voici la dernière (à ce jour) broderie traditionnelle, présentée sur tambour à broder Ø 12,5cm. C'est un visage les yeux fermé, avec un turban ou bandana noué autour de la tête. Le tout agrémenté de fleurs. 

       La petite dernière:

Broderie Dame au turban et fleurs sur tambour à broder Ø 12,5cm 10-12-2018

Tout simplement belle...

    Et voila pour cette petite dernière, de la série réalisée en fin d'année passée. J'ai agrémenté ce visage reposé et serein, d'un "charms argenté, petite robe sur cintre".

    Maintenant il n'y a plus qu'a lui trouver une place, mais ce sera pour un prochain changement de déco intérieur, et mon pigiste bricoleur s'en chargera.

   Je vous donne rendez-vous pour d'autres parutions, car il y a encore plein de choses à vous présenter. Hé oui...!  L'aiguille chauffe et Joël bricole aussi de son côté. 

                             Marie avec l'aide de Joël.

Merci pour votre grande fidélité, vos visites toujours appréciées, ainsi que vos gentils commentaires...!

Gif Barre séparation Gerberas roses et fleurs blanches 577 pixels

Publicité
Commentaires
R
Très jolie ! J'adore. Bisous
Répondre
C
Tu as bien avancé et ça devient vraiment joli !
Répondre
N
super jolie cette broderie bises
Répondre
F
Très jolie ta broderie bravo<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
B
Toute en finesse!!!!!!
Répondre
B
cette broderie est vraiment magnifique....bisous
Répondre
D
Très belle broderie avec ce beau visage.
Répondre
D
Elle est jolie ta dame !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Une belle broderie en broderie traditionnelle, bravo Marie bonne fin de semaine. Bisous.
Répondre
S
Une broderie très raffinée.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
tres jolie mais je n' en fais plus.<br /> <br /> je vais peut etre revoir<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
joli portrait à l'aiguille ! bravo à vous deux <br /> <br /> bisous bonne fin de semaine
Répondre
V
Très jolie
Répondre
M
BRAVO Marie... c'est une jolie et adorable broderie !<br /> <br /> Douce soirée à tous les 2, bisous
Répondre
S
Bonsoir Marie, encore une jolie broderie. C'est un plaisir de venir voir tes ouvrages. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
E
bravo, c'est très joli !
Répondre
N
Une broderie très raffinée, bravo!!
Répondre
C
On ne t'arrête pas... Broderie magnifique !<br /> <br /> Est-ce de la broderie traditionnelle ?<br /> <br /> Bon week-end à tous les deux,<br /> <br /> Bisous,
Répondre
M
magnifique ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
U
J'aime beaucoup tes broderies. Comme tu le vois je ne suie pasbeaucoup sur l'ordi. Je vient de me faire opéré d'un décillement de la Rétine. C'est grave. bisous
Répondre
P
Très jolie, bravo, bonne soirée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité