Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 février 2019

Première Neige De "Lin Pulsion"...2

GIF animé Tombe la neige le soir 600 pixels

Première Neige

De

"Lin Pulsion" ...2

       Souvenez-vous de ma première avancée pour cette jolie broderie achetée chez "Lin Pulsion", il y a un bon moment, et délaissée plusieurs mois. Aujourd'hui je vous montre la suite, ma deuxième avancée.

       Voici la broderie proposée par Pili:

Première Neige de Pili de Lin Pulsion

      Ma première avancée:

Première Neige de Pili de Lin Pulsion (Première avancée)

       Et ma seconde avancée:

Première Neige de Pili de Lin Pulsion (Seconde avancée) 2

Ce n'est pas encore terminé...

       Super belle cette scène hivernale, mais je ne vous assure que c'est un travail de fourmi. Belle grille, jolis coloris, mais quel boulot... Merci Pili pour ce petit joyau de broderie.

        Voila pour ce jour, l'aiguille s'est remise à chauffer, et les petits détails me font souvent changer de couleur. Mais de toute façon c'est le résultat qui compte. Et puis quand elle sera terminée, ce sera à Joël pour la finition...

       A très bientôt pour d'autres parutions, et je vous rassure il y a encore et encore des petites bricoles à vous montrer.

                          Marie toujours avec l'aide de Joël.

Nos vous remercions pour vos visites, votre fidélié, ainsi que pour vos gentils commentaires...!

GIF animé Tombe la neige le soir 600 pixels

Publicité
Commentaires
V
jolie avec cette demoiselle
Répondre
N
Adorable broderie bisous
Répondre
R
Tu as sorti l'aiguille turbo ! Joli rendu. Bisous
Répondre
S
C'est ravissant, bravo ! Bisouxxx
Répondre
M
quelle superbe broderie et une belle avancée !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
c'est beau !!!!
Répondre
N
Oui,beaucoup de petits points mais quel plaisir à admirer ! Bisous
Répondre
I
Une très jolie grille d'hiver, bonne continuation. je pense que vous allez bien tous les deux. Bisous.
Répondre
N
jolie broderie bises
Répondre
B
Elle va être magnifique ! Très bonne continuation !<br /> <br /> Bel après-midi à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous Marie.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
C'est magnifique j'adore ♥ Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
D
Oh qu'elle est belle cette broderie. Je ne connaissais pas<br /> <br /> Bizous lechouilles de la miss
Répondre
L
Magnifique!<br /> <br /> Le plus dur est fait! C'est la robe qui donne le plus de travail pour obtenir un joli nuancé bien fondu... La tienne est superbe!<br /> <br /> Le reste va aller tout seul!
Répondre
B
Tout en finesse!!!! C'est juste superbe et il ne manque plus grand chose....<br /> <br /> Bonne journée!!!
Répondre
M
C'est une magnifique broderie et tu l'as joliment avancée !<br /> <br /> Belle journée à tous les 2, bisous
Répondre
magnifique cette broderie ! tout en finesse<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Quel raffinement!!! ta 2ème avant est superbe, j'attends de voir terminé! ça sera une p'tite merveille en plus avec les finitions de Joël, j'ai hâte de voir. Sans aucun doute à vous deux!!! je ne suis jamais déçue de vos réalisations.<br /> <br /> BRAVO ♥ J'adoreeeeeeeeee trop trop mignon.<br /> <br /> Belle journée à vous deux, chez moi elle est ensoleillée et température agréable.<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
D
une très belle broderie, tu as bien avancé, bonne continuation.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
La finesse de cette jolie broderie !!!<br /> <br /> Un régal de la découvrir avec cette belle avancée <br /> <br /> Bonne continuation, belle journée et bises
Répondre
M
beau projet mais il fait encore frais pour se mettre sur le banc<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
P
C'est magnifique, j'adore, bonne nuit, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité