Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 février 2019

Première Neige de Lin Pulsion...3

Gif barre animée Au bout du chemin enneigé 600 pixels

Première Neige

De

"Lin Pulsion" ...3

     Maintenant voici ma troisième avancée, pour cette jolie broderie achetée chez "Lin Pulsion", il y a quelques mois , délaissée et presque oubliée. Aujourd'hui je vous montre la fin de cette belle broderie.

       Voici la broderie originale proposée par Pili:

Première Neige de Pili de Lin Pulsion

      Ma première avancée:

Première Neige de Pili de Lin Pulsion (Première avancée)

       Et ma seconde avancée:

Première Neige de Pili de Lin Pulsion (Seconde avancée) 2

Ce n'était pas encore terminé...

        Cette super belle composition hivernale, m'a donné du travail et beaucoup d'attention mais je ne vous assure, cette grille aux jolis coloris, fait tout son effet une fois terminée... Merci Pili pour ce petit joyau de broderie.

         Et enfin ma troisième avancée:

Première Neige de Pili de Lin Pulsion (Seconde avancée) 3

        Maintenant il n'y a plus que la finition, et là, ce sera pour mon bricoleur attitré. Je crois qu'il a une petite idée de présentation. Pour moi l'aiguille s'est remise à chauffer dans la foulée, pour une autre grille de Pili, hé oui j'ai une fois de plus craqué pour une autre jolie composition aux douces couleurs. Joël peut se préparer pour vous faire de belles photos.

       A très bientôt pour d'autres parutions, et je vous rassure il y a encore et toujours des petites babioles à vous montrer.

                          Marie toujours avec l'aide de Joël.

Nos vous remercions pour vos visites, votre fidélié, ainsi que pour vos gentils commentaires...!

Gif barre animée Au bout du chemin enneigé 600 pixels

Publicité
Commentaires
V
bravo à toi jolie broderie
Répondre
L
Magnifique broderie d hiver comme je les aime ! Ca aurait été vraiment dommage de la délaisser. Je me laisserai bien tenter aussi et j'ai hâte de voir la finition de Joël. Biz
Répondre
L
Magnifique broderie d hiver comme je les aime ! Ca aurait été vraiment dommage de la délaisser. Je me laisserai bien tenter aussi et j'ai hâte de voir la finition de Joël. Biz
Répondre
R
Superbe rendu ! Bisous
Répondre
M
Ravie de te retrouver, je viens aussi de me réinscrire à ton blog.<br /> <br /> Bonne fin d'a-midi,<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
B
Bravo Marie !!! j'adore ta broderie elle est magnifique, suis sûre que ton bricoleur va bien la mettre en valeur<br /> <br /> je vous souhaite un bon dimanche, bises
Répondre
B
Jolie comme tout!!!!
Répondre
C
C'est une splendide et adorable broderie ! parfaite sur cette toile !
Répondre
N
Très belle interprétation, très raffinée. Bravo. Bon weekend.
Répondre
N
superbe bises
Répondre
I
Quelle jolie broderie, Joël va s'amuser à la mettre en valeur. Bon samedi et bisous.
Répondre
D
J'adore ! J'adore !!!!!<br /> <br /> Big bisous plein de soleil !
Répondre
magnifique cette broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elle est superbe cette broderie ! à bientôt pour l'encadrement <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quel bel ouvrage !<br /> <br /> Quelle patience !<br /> <br /> Doux week-end à tous les deux,<br /> <br /> Bises,
Répondre
E
bravo !!!!
Répondre
S
Très beau travail.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ce modèle est adorable !<br /> <br /> BRAVO Marie pour ce superbe ouvrage.<br /> <br /> Beau we à tous les 2, bisous ensoleillés
Répondre
M
Elle est tres jolie cette petite grille et nous allons avoir une belle finition <br /> <br /> Belle journée à toi Marie et bises
Répondre
D
une jolie broderie tout en finesse, bravo a la brodeuse maintenant le travail est pour l'encadreur<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Coucou Marie et Joël♥♥, j'aime beaucoup la façon dont tu nous présente ton avancée!!! pas obligée de retournée sur tes précédentes publications. Avancée N°1 + Avancée N°2 et pour terminer cette SUBLIME broderie, qui à mes yeux est de toute beauté!!! j'adore! j'adore! j'adore!!! quelle minutie avec tes p'tits points de croix et quelle patience. Beau travail ma douce, Joël n'a plus qu'à faire l'encadrement comme il sait si bien faire.<br /> <br /> BRAVO ma douce, est ce que tu publieras avec l'encadrement???<br /> <br /> Belle journée et bon week-end ensoleillé<br /> <br /> BISOUS à vous deux<br /> <br /> JO
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 302
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité