Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 mars 2019

Échange ATC De Février Chez Sandrine...

Gif Volutes Or 579 pixels

Échange ATC 

De Février

chez Sandrine...

      Et un échange ATC de plus pour ce mois de février, cette fois c'est chez Sandrine. Le Thème retenu était les bocaux, de quoi se réjouir, les modèles sont nombreux. Pour cet échange ma binôme est Sandrine elle même.

       Voici ce que m'a envoyé Sandrine:

Échange ATC (Bocaux) Février chez Sandrine ATC Sandrine pour Marie de Clessé 1

Une jolie petite réserve... à rêves...

         Et ce que j'ai brodé pour Sandrine:

Échange ATC (Bocaux) Février chez Sandrine ATC Marie de Clessé pour Sandrine 1 

Une autre réserve gourmande...

Échange ATC (Bocaux) Février chez Sandrine ATC Marie de Clessé pour Sandrine 2

Et sa petite carte aussi gourmande...

        Comme dit Joël l'imagination n'a pas de limite, et assure toujours la surprise d'échanges réussis. Merci à Sandrine pour son bocal à rêves, pour le choix du thème, ainsi que pour l'organisation.

      A très bientôt pour d'autres parutions, vous savez pourquoi...! L'aiguille chauffe de plus belle et Jojo est toujours dans les finitions... Alors...!!! Bon je vous rassure mon pigiste bricoleur ne travaille pas sous la contrainte, ni la violence, mais simplement par obligation, voyez la nuance...! Il travaille pour le plaisir de vos yeux...!

            Marie avec l'aide du pigiste bricoleur.

Mille mercis pour votre fidélité, vos petites visites et vos gentils commentaires...!

Gif Volutes Or 579 pixels

Publicité
Commentaires
V
elles sont superbes
Répondre
S
Ravie d'avoir fait cet échange avec toi, merci d'avoir choisi mon atc ! La tienne est parfaite ! Merci de participer à mes échanges ! A très vite ! Bisouxxx
Répondre
R
Un bel échange avec un thème très sympa ! Bisous
Répondre
E
bravo à toi, et à ton pigiste, gros bisous
Répondre
L
Désolée je t ecris avec mon téléphone et ca bug
Répondre
L
Coucou Marie oh la la j ai beaucoup d articles à rattraper ! J aime beaucoup les broderies gourmandes. Ta petite broderie bocal de cerise est adorable. Moi je n ai pas trop le temps de broder et ça me manque. Je vais aller voir ce sue tu as fait ces dernières semaines. A tout de suite.
Répondre
L
Coucou Marie oh la la j ai beaucoup d articles à rattraper ! J aime beaucoup les broderies gourmandes. Ta petite broderie bocal de cerise est adorable. Moi je n ai pas trop le temps de broder et ça me manque. Je vais aller voir ce sue tu as fait ces dernières semaines. A tout de suite.
Répondre
L
Coucou Marie oh la la j ai beaucoup d articles à rattraper ! J aime beaucoup les broderies gourmandes. Ta petite broderie bocal de cerise est adorable. Moi je n ai pas trop le temps de broder et ça me manque. Je vais aller voir ce sue tu as fait ces dernières semaines. A tout de suite.
Répondre
N
Très bel échange, gourmand et poétique!!
Répondre
B
un très joli échange et j'adore ta broderie "confitures de cerises" avec la belle dentelle...<br /> <br /> bonne fin de semaine, bisous
Répondre
B
Un bel échange Marie ! Courage pour cette date anniversaire pour ta maman. La mienne, il y aura 18 ans en décembre...<br /> <br /> Doux après-midi à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
jolies ATC ! quel plaisir de bricoler à deux ! <br /> <br /> bonne fin de semaine et bisous à vous deux
Répondre
C
Deux superbes ATC, bravo pour cet échange !
Répondre
F
Bravo à vous deux, j'aime beaucoup l'idée du bocal à rêves ♥ et ton petit pot de confiture de cerises est adorable aussi ♥<br /> <br /> Doux week end à vous deux et bons bricolages ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bel échange; un thème pas ordinaire. bravo à vous deux. bisous.
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Très bel échange... BRAVO à toutes les 2 !!!!!!!!!<br /> <br /> Belle journée Marie, ainsi qu'à Joël, bisous ensoleillés une fois sur deux puisque le soleil joue à cache-cache avec les nuages :P
Répondre
S
Bonjour Marie, un très bel échange.<br /> <br /> Tu n'as pas honte.... obliger son mari à faire les finitions? J'espère que Joël n'est pas trop malheureux quand même. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Oh bien joli tout cela, mais la gourmande a faim maintenant...<br /> <br /> Bonne continuation bravo à toutes ses dames. Bonne journée à vous et pleins de soleil. bIZOUUUUUUUUUU
Répondre
D
un très beau thème pour cet échange qui a permis de belles ATC. bonne journée
Répondre
magnifique théme pour ces ATC ! bravo elles sont superbes<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
P
Supers vos ATC, bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
un très bel échange !<br /> <br /> Joël, bon courage ne te laisse pas faire lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
...et là "point de confiture qui dégouline", bravo les filles!<br /> <br /> Bisous du jour à tous les deux,<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
M
Toujours un réel plaisir de retrouver tes articles <br /> <br /> Bel e change et ils sont tellement différents...<br /> <br /> Bises à vous 2
Répondre
M
tres belle idee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 338
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité