Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 mars 2019

Première Neige De "Lin Pulsion"... Finition...

Gif Animé Crocus neige qui tombe 600 pixels

Première Neige

de

Lin Pulsion...

Finition...

      Comme promis dans les messages précédents, cette belle broderie proposée par Pili est enfin présentable. Mon pigiste bricoleur c'est fait plaisir pour la mettre en valeur.

       Voici l'original brodé par Pili:

Première Neige de Pili de Lin Pulsion

   Ma première avancée:

Première Neige de Pili de Lin Pulsion (Première avancée)

    La seconde avancée:

Première Neige de Pili de Lin Pulsion (Seconde avancée) 2

     La troisième avancée:

Première Neige de Pili de Lin Pulsion (Seconde avancée) 3

       La finition:

Première Neige de Pili de Lin Pulsion (Finition) Dimensions 19x24cm 1

Montée en porte courrier...

      La broderie est rehaussée avec un charms flocon argenté, faisant le pendant avec celui brodé entre le réverbère et l'arbre de droite. Et le haut de celle-ci est agrémenté d'un croquet blanc.

Première Neige de Pili de Lin Pulsion (Finition) Dimensions 19x24cm 2 

        Le tout monté en poche, sur fond a découpes arrondies garni d'une belle étoffe rouge a petits pois, nœud en ruban vichy rouge et charms tête de renne argenté.

Première Neige de Pili de Lin Pulsion (Finition) Dimensions 19x24cm 3 

     Le travail de finition n'a pas été très facile. Les motifs de la toile aïda a flocons, et ceux de la toile de fond rouge a pois, sont très géométriques. Et l'ensemble ne devait pas donner un effet décalé, ou bancal. Mais il fallait bien cela pour cette belle scène hivernale, créée par Pili. Avec un peu de temps, quatre mains et de la patience on arrive à tout. Grandeur de la finition 19cmx24cm.

     Voila une nouvelle broderie terminée et finie, et je vous donne rendez-vous très bientôt pour d'autres messages, il y a encore des choses pour vous.

             Marie avec le concours de mon pigiste bricoleur.

Merci de tout notre cœur pour votre fidélité, vos visites et vos gentils commentaires...!

Gif Animé Crocus neige qui tombe 600 pixels

Publicité
Commentaires
M
magnifique finition!! j'adore!! bravo à vous deux! bises Marie et merci d'être toujours présente sur mon blog
Répondre
V
waouhhh jolie finition
Répondre
R
J'adore ta finition ! Un bel écrin pour ta broderie. Bisous
Répondre
F
Super original bravo à vous deux pour cette belle finition, je suis admirative<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
bravo à Joel pour le montage c'est très réussi, vraiment un bel ouvrage à 4 mains...bonne fin de dimanche, bisous
Répondre
S
Très belle finition.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
bravo à vous deux pour ce bel ouvrage à 4 mains : à Toi pour la broderie et à Joël pour la jolie finition <br /> <br /> douce soirée bisous à vous deux
Répondre
N
Superbe travail à quatre mains, bravo à tous les deux!! Bon weekend.
Répondre
C
Comme c'est beau ! c'est une merveilleuse finition ! un grand bravo !
Répondre
N
Superbe finition j adore bises
Répondre
A
C'est vraiment sublime cette jolie mise en valeur de cette jolie grille <br /> <br /> Bravo à vous deux <br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Bonjour Marie, quelle jolie finition pour cette superbe broderie: j'aime énormément. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
j'adooooooooooooooooore cette grille<br /> <br /> Bravo à Joël qui a su bien mettre en valeur ta broderie<br /> <br /> Bisous léchouilles
Répondre
magnifique broderie et bravo pour la superbe finition<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Waouuuuuuu j'adore, superbes finitions, c'est trop top, bravo, bon weekend pluvieux, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Félicitations à tous les 2 !<br /> <br /> Magnifique travail à 4 mains !<br /> <br /> Bon we, bisous pluvieux
Répondre
M
Que dire? j'adore cette finition à quatre mains!<br /> <br /> Bon w-end à tous les deux,<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
L
Coucou Marie, quelle idée de génie cette finition, ça change de l'encadrement classique. C'est très original. On joint l'utile à l'agréable. Bravo â vous 3. Bon week-end bien au chaud. Biz
Répondre
D
Un grand WHAOU!!!! du beau travail a 4 mains.cette broderie est vraiment mise en valeur. <br /> <br /> Bonne journée a vous deux.
Répondre
M
Voilà pourquoi tu travaillais à cette finition tous les jours ??<br /> <br /> C'est un travail majestueux, raffiné, coordonné et délicat <br /> <br /> Une vraie petite merveille , qui va sûrement trouver sa place dans votre interieur rapidement <br /> <br /> Merci à vous 2 pour cet article si beau <br /> <br /> Belle journée et bises Vendéennes
Répondre
J
Coucou les amis!!! Que dire? que Marie a brodé et finalisé une p'tite merveille et que Joël talentueux bricoleur a finalisé la broderie de Marie en réalisant un magnifique porte courrier..................... alors!!! voilà!!! "que dire" il faut trouver les mots pour exprimer le bonheur et plaisir des yeux que j'ai!!! pour vos réas qui sont ♥ sublimes ♥ ♥c'est génial ♥. A vous deux vous faites une sacrée paire et je vous trouve supers.<br /> <br /> BRAVO à vous deux vous avez des mains en Or et des idées plein la tête.<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end mes amis<br /> <br /> Prenez soin de vous, je viens de voir la météo et vous avez de nouveau la pluie, je vous envoie un peu de soleil du Sud.<br /> <br /> BISOUS ♥ Marie - BISOUS ♥ Joël<br /> <br /> JO
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité