Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 mars 2019

"Les Vendanges à L'Ancienne" de Lin Pulsion...2

Gif barre scintillante Trois grappes raisins rouge 600 pixels

Les Vendanges à

l'Ancienne...2

        C'est beau d'avoir une fois de plus craqué pour une jolie broderie, proposée par Pili. Mais il y a du travail. Des petites croix, des petites croix et encore des petites croix. Mieux vaut ça que des petits trous...! Quoi que... les petits trous sont quand même utiles, sans eux pas de croix. C'est vrai je les porte (Brode) une a une ces croix, (Bientôt Pâques), elles sont  nombreuses, la patience et la volonté feront le reste.

     Voici le modèle brodé et réalisé par Pili:

Les Vendanges à L'Ancienne de Lin Pulsion 

        Et ma première avancée:

Les Vendanges à l'Ancienne de (Lin Pulsion) Avancée N°1

La jolie vendangeuse et ses paniers...

         Ma seconde avancée:

Les Vendanges à l'Ancienne de (Lin Pulsion) Avancée N°2 

Le copin de la vendangeuse et la fillette... 

     Une fois terminée elle sera vraiment jolie, comme toutes les grilles crées par Pili. Un vrai régal  pour les yeux.

     Maintenant que la photo de cette avancée N°2 vous est montrée, l'aiguille reprend du service  pour compléter ce très beau tableau viticole. 

      A très bientôt pour l'avancée N°3, et les petites choses qui sont encore prêtes à vous montrer.

       Marie avec l'aide de mon pigiste.

Merci pour votre fidélité, vos nombreuses et régulières visites, ainsi que vos gentils commentaires...!

Gif barre scintillante Trois grappes raisins rouge 600 pixels

Publicité
Commentaires
R
Belle avancée ! Bisous
Répondre
N
très jolie avancée bises
Répondre
B
c'est génial ...👍👏💋
Répondre
F
C'est de toute beauté Marie, bravo et bonne continuation<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> C'est vrai que Pâques approche et nous n'avons que deux mains ....<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Très jolie ta broderie. J'adore cette grille, je crois que je vais me laisser tenter pour l'acheter, je ne suis pas raisonnable, pourtant j'en ai tellement à faire.<br /> <br /> Bonne journée et bisous.
Répondre
M
Évidemment une jolie broderie , toute fine , colorée, délicate <br /> <br /> Bonne suite pour ces petites xxx , nous attendons ...<br /> <br /> Bises à toi Marie
Répondre
M
quelle jolie broderie ce tableau est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
E
bravo, j'aime bien cette grille !
Répondre
D
une jolie broderie et une belle avancée. Bonne soirée
Répondre
N
Très jolie scène de vendange!! Bonne soirée.
Répondre
P
Super cette broderie, bonne soirée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Bonne continuation Marie<br /> <br /> Douce soirée à tous les 2, bisous
Répondre
superbes petites xxx ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
...ça avance, doucement mais sûrement. <br /> <br /> J'ai plein de projets d'aiguille mais pas encore le courage de m'y mettre.<br /> <br /> Pour le moment , je détricote...<br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
B
j'adore c'est vraiment joli ... vivement la suite...bonne semaine bises
Répondre
B
Joli!!!<br /> <br /> Une vendangeuse et une brodeuse, qui travaillent bien!!!!
Répondre
V
j'aime beaucoup
Répondre
D
trop belle cette nouvelle grille<br /> <br /> Bravo pour tes deux avancées....Bisous pluvieux !
Répondre
C
C'est déjà très joli, bonne contination !
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité