Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 mars 2019

J'ai Encore Craqué...

Gif barre guirlande fleurs roses et deux oiseaux 300 pixels

J'ai encore craqué...

       Hé oui, une fois de plus j'ai craqué, pour une jolie grille à broder...! Devinez de qui...? De Pili bien sûr, je ne résiste pas à la vue de ces belles broderies, toujours aussi raffinées.

       Le titre de cette petite nouvelle est « Les oiseaux du ciel ne sèment... ni ne moissonnent ». Cette grille sera très jolie une fois terminée, je vais y mettre tout mon cœur.

        Voici la broderie réalisée par Pili:

Broderie (Les oiseaux du ciel ne sèment

        Encore pas mal de travail en perspective, mais ça vaut le coup et l'aiguille va encore rougir de plaisir. Je vous rassure « Les vendanges à l'ancienne » sont terminées, il ne reste que la finition.

      A très bientôt pour de nouvelles parutions, Joël fini une broderie réalisée l'année dernière, un peu avant mon intervention de l'épaule, et finie en juin 2018. 

           Marie avec la logistique de Joël.

Merci pour votre fidélité, renouvelée à chacune de vos visites, ainsi que pour vos gentils commentaire...!

Gif barre guirlande fleurs roses et deux oiseaux 300 pixels

Publicité
Commentaires
R
Effectivement elle est vraiment très jolie et naïve comme j'aime<br /> <br /> Bon travail et au plaisir de voir ton avancée bisous
Répondre
B
tu as eu raison de craquer, il faut se faire plaisir et c'est encore une très belle grille, bonne semaine, bisous
Répondre
A
Une jolie grille! Bonne soirée Katia
Répondre
R
Très joli projet ! Bisous
Répondre
S
Très jolie grille.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
adorable ce projet je comprends ton craquage bises
Répondre
B
Elle est magnifique ! Tu as bien fait de craquer ! Que du bonheur à broder !<br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
elle est bien jolie celle ci aussi<br /> <br /> Big bisous, léchouilles !
Répondre
L
Coucou Marie, voilà un très joli craquage. Tuas bien raison de te faire palisir. Biz
Répondre
I
J'ai vu cette belle grille sur le site de Pili je viens d'acheter celle des Vendanges. Dès que je peux je la commence. <br /> <br /> Bon début pour les oiseraux du ciel et bisous à vous deux.,
Répondre
C
En effet une très jolie grille, déclinée en 4 saisons. Tu vas faire les quatre ? bises
Répondre
J
Coucou ma douce, une superbe grille printanière qui va être agréable à broder.<br /> <br /> J'attends de voir l'encadrement de Joël pour ta broderie "Les vendanges à l'ancienne" <br /> <br /> Bonne journée et bon week-end à vous deux mes amis. Chez moi sera encore ensoleillés, pas une goutte de pluie pour que ce pollen ne vole plus, <br /> <br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
D
J'avoue elle est très belle cette grille!! tu as bien fait de craquer!! amuses-toi bien et montres-nous!!<br /> <br /> bisous Marie
Répondre
V
Joli projet
Répondre
D
un beau projet avec cette grille. bonne soirée
Répondre
M
Une bien jolie grille de cette créatrice que je connais très peu <br /> <br /> Merci Marie pour ce partage si agréable <br /> <br /> Belle et douce soirée Marie
Répondre
E
bravo !
Répondre
M
..elle est jolie comme tout cette nouvelle grille, bravo pour ce choix!<br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
magnifique cette grille ! <br /> <br /> bonne petites xxx<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Trop belle cette broderie, ça fait du bien de craquer, bonne soirée, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
une belle grille de Pili un bien joli choix ! à bientôt pour l'avancée de ce bel ouvrage <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très beau projet! Bisous.
Répondre
M
Cette grille est magnifique !<br /> <br /> Bonnes xxx Marie ;)<br /> <br /> Douce soirée à tous les 2, bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 312
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité