Gif barre scintillante Trois grappes raisins rouge 600 pixels 

Les Vendanges à 

l'Ancienne...4

     C'est une jolie broderie, proposée par Pili. Le travail est maintenant terminé. Et les petites croix, se suivent encore et encore, mais pour une autre belle grille. La patience et la persévérance sont les meilleurs atouts pour remplir les petits trous...! Mais la volonté et l'envie de vous faire voir cette belle broderie terminée, sont plus fortes que tout...!

     Voici le modèle brodé et réalisé par Pili:

Les Vendanges à L'Ancienne de Lin Pulsion 

Et ma première avancée:

Les Vendanges à l'Ancienne de (Lin Pulsion) Avancée N°1

La jolie vendangeuse et ses paniers...

       Ma seconde avancée:

Les Vendanges à l'Ancienne de (Lin Pulsion) Avancée N°2 

Le copin de la vendangeuse et la fillette... 

    La troisième avancée:

Les Vendanges à l'Ancienne de (Lin Pulsion) Avancée N°3

Les enfants, le chien, la charette et la maison...

    Je vous disais vivement la fin, pour la voir terminée. Et c'est vrai, elle est vraiment très jolie, comme toutes les grilles crées par Pili. Un vrai régal cette belle grille. Trop contente d'avoir réalisé ce charmant tableau...!

   La photo de l'avancée N°3 montrée, l'aiguille c'était remise à chauffer, pour compléter au plus tôt ce très bel ensemble viticole. Le travail est mainrenant terminé.

   Je vous montre l'avancée N°4:

Les Vendanges à l'Ancienne de (Lin Pulsion) Avancée N°4 

L'ensemble entièrement brodé...

    Et dernière de la série, mais pas encore la finition, mon bricoleur pigiste est plongé dans les travaux de jardinage. Il n'aime pas trop, comme il dit c'est pas son truc et la terre est basse. Mais il faut vous dire qu'il a planté un mimosa (plus d'un mètre cinquante), oui vous avez bien lu, cela fait presque un mois et celui-ci fait de nouvelles pousses. Il a refait une bordure dans le jardinet devant la maison, nouvelles bordures en béton coloré, nettoyage du sol et plantation de millepertuis, en couvre sol. Et aujourd'hui il pleut. Comme il dit tant mieux, je ne suis pas obligé d'arroser, et ça m'arrange. Maintenant il faut repenser au côté gauche du jardinet. Malgré le jardinage, et les courbatures de mon pigiste, je vous donne rendez-vous bientôt pour d'autres parutions, les choses ne manquent pas.

       Marie avec l'aide de mon pigiste, jardinier.

Merci pour votre fidélité, vos nombreuses et régulières visites, ainsi que vos gentils commentaires...!

Gif barre scintillante Trois grappes raisins rouge 600 pixels