Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 avril 2019

Les Vendanges à L"Ancienne"... De Lin Pulsion...4

Gif barre scintillante Trois grappes raisins rouge 600 pixels 

Les Vendanges à 

l'Ancienne...4

     C'est une jolie broderie, proposée par Pili. Le travail est maintenant terminé. Et les petites croix, se suivent encore et encore, mais pour une autre belle grille. La patience et la persévérance sont les meilleurs atouts pour remplir les petits trous...! Mais la volonté et l'envie de vous faire voir cette belle broderie terminée, sont plus fortes que tout...!

     Voici le modèle brodé et réalisé par Pili:

Les Vendanges à L'Ancienne de Lin Pulsion 

Et ma première avancée:

Les Vendanges à l'Ancienne de (Lin Pulsion) Avancée N°1

La jolie vendangeuse et ses paniers...

       Ma seconde avancée:

Les Vendanges à l'Ancienne de (Lin Pulsion) Avancée N°2 

Le copin de la vendangeuse et la fillette... 

    La troisième avancée:

Les Vendanges à l'Ancienne de (Lin Pulsion) Avancée N°3

Les enfants, le chien, la charette et la maison...

    Je vous disais vivement la fin, pour la voir terminée. Et c'est vrai, elle est vraiment très jolie, comme toutes les grilles crées par Pili. Un vrai régal cette belle grille. Trop contente d'avoir réalisé ce charmant tableau...!

   La photo de l'avancée N°3 montrée, l'aiguille c'était remise à chauffer, pour compléter au plus tôt ce très bel ensemble viticole. Le travail est mainrenant terminé.

   Je vous montre l'avancée N°4:

Les Vendanges à l'Ancienne de (Lin Pulsion) Avancée N°4 

L'ensemble entièrement brodé...

    Et dernière de la série, mais pas encore la finition, mon bricoleur pigiste est plongé dans les travaux de jardinage. Il n'aime pas trop, comme il dit c'est pas son truc et la terre est basse. Mais il faut vous dire qu'il a planté un mimosa (plus d'un mètre cinquante), oui vous avez bien lu, cela fait presque un mois et celui-ci fait de nouvelles pousses. Il a refait une bordure dans le jardinet devant la maison, nouvelles bordures en béton coloré, nettoyage du sol et plantation de millepertuis, en couvre sol. Et aujourd'hui il pleut. Comme il dit tant mieux, je ne suis pas obligé d'arroser, et ça m'arrange. Maintenant il faut repenser au côté gauche du jardinet. Malgré le jardinage, et les courbatures de mon pigiste, je vous donne rendez-vous bientôt pour d'autres parutions, les choses ne manquent pas.

       Marie avec l'aide de mon pigiste, jardinier.

Merci pour votre fidélité, vos nombreuses et régulières visites, ainsi que vos gentils commentaires...!

Gif barre scintillante Trois grappes raisins rouge 600 pixels

Publicité
Commentaires
R
Le rendu est magnifique ! Bon courage à ton jardinier ^^ Bisous
Répondre
L
Coucou Marie, c'est vrai qu'elle est bien mignonne cette petite broderie. Je vois que Joël fait son grand ménage de printemps. Tu nous montreras ? A bientôt.<br /> <br /> BiZ
Répondre
C
C'est un splendide tableau que tu viens de broder, bravo !
Répondre
I
Magnifique ta broderie. Je vais bientôt commencer la mienne. Je termine 2 petits encourts avant de m'y mettre.<br /> <br /> Bon courage à Joël pour ses travaux de jardinage, vous aurez le plaisir d'avoir de belles fleurs tout l'été.<br /> <br /> Bonne semaine , à bientôt, tu as dû commencer une nouvelle broderie <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Bonne finition.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
quelle adorable broderie ! bon courage au jardinier !<br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
D
magnifique cette broderie, courage au jardinier, bonne soirée .
Répondre
N
Superbe réalisation!! Bon courage pour le jardinage. Bonne soirée à tous les deux.
Répondre
E
bravo à la brodeuse et au jardinier. Je suis comme lui, je trouve que la terre est de plus en plus basse !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
D
c'st vraiment très joli Marie ! Bravo<br /> <br /> Bon courage au pigiste, bisous
Répondre
J
Madiou!!! ta broderie est carrément sublime, Je suis toujours en admiration devant tes p'tites croix. De toute beauté.<br /> <br /> BRAVO + BRAVO ♥<br /> <br /> Il a du travail ton pigiste!!! s'il pleut, il aura le temps de faite l'encadrement.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS ♥♥ à vous deux<br /> <br /> JO
Répondre
M
Wouah quelle jolie broderie mais dis-moi, tu as une aiguille 'turbo"?<br /> <br /> J'étais comme toi avant, j'avais toujours envie d'avoir terminé..<br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> Mireille du Sablon
Répondre
M
magnifique cette grille !<br /> <br /> bravo pour tes ptites xxx<br /> <br /> bisous
Répondre
V
très joli
Répondre
M
Bravo Marie... cette broderie est magnifique !<br /> <br /> Repos ;)<br /> <br /> Douce soirée à tous les 2, bisous
Répondre
A
joli! Bon dimanche Katia
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 334
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité