Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 avril 2019

Souvenez Vous, J'Avais Encore Craqué...

Gif barre séparateur Jardinage étagère et oiseaux 399 pixels

Souvenez vous,

j'avais encore craqué...

     Encore une fois pour une jolie grille proposée par Pili de Lin Pulsion. Cette broderie s'appelle « Les oiseaux du ciel ne sèment... ni ne moissonnent » Hé bien l'aiguille a encore bien chauffé.

Broderie (Les oiseaux du ciel ne sèment

La présentation de Pili...

    Et ma première avancée:

Broderie (Les oiseaux du ciel ne sèment

Les légumes, les oiseaux et le petit lapin...

   Comme vous le voyez, les couleurs sont bien choisies, et l'ensemble terminé, sera sans nul doute, de toute beauté. Vous comprenez pourquoi j'ai craqué. C'est toujours un plaisir que de broder les jolies grilles de Pili. 

   Je vous donne rendez-vous très bientôt pour d'autres parutions, il y encore et toujours quelques petites choses à vous montrer.

                 Marie, avec l'aide du pigiste de service.

Merci pour votre fidélité, vos fréquentes visites, ainsi que vos gentils commentaires...!

Gif barre séparateur Jardinage étagère et oiseaux 399 pixels

Publicité
Commentaires
V
un joli craquage
Répondre
R
Joli choix ! Bisous
Répondre
D
c'est vrai que c'est une bien jolie grille<br /> <br /> Bisous Marie
Répondre
S
J'adore.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Je craque aussi en voyant les grilles de Pili. Très belle celle-ci, comme les autres. Belle avancée et bonne continuation. Bisous.
Répondre
M
ce modèle est tout aussi joli que les précédents ! beau début !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
beau début pour cette jolie grille. Bonne journée
Répondre
M
Très joli début... cette grille est magnifique !<br /> <br /> Bonne continuation Marie<br /> <br /> Douce soirée à tous les 2, bisous
Répondre
M
joli debut<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Ce n'est pas craquer !!! C'est se faire plaisir tout simplement <br /> <br /> Belle suite pour cette jolie grille et bonnes petites xxx <br /> <br /> Bises à toi ma chère Marie
Répondre
F
Je comprend que tu aies craqué et tu as drôlement bien avancé ! bonne continuation Marie<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
Très beau ! J'adore ! <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation Marie.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Tu en a fait pratiquement la moitié ! et c'est super beau !
Répondre
M
...un tas de petites croix pour un joli résultat ..à venir!<br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
C
Me voici de retour.<br /> <br /> Je vois que pendant mon absence tu as réalisé des chefs d’œuvre.<br /> <br /> On ne t'arrête pas !<br /> <br /> Attention à l'aiguille si elle chauffe de trop ce sont tes doigts qui vont en prendre un coup.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
N
Très joli début, oui, difficile de résister!! Bonne suite.
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité