Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 avril 2019

Les Oiseaux Du Ciel ne Sèment Ni Ne Moissonnent...

Gif barre séparateur Jardinage étagère et oiseaux 399 pixels

Les oiseaux du ciel

ne sèment...

ni ne moissonnent.

     Cette jolie grille proposée par Pili de Lin Pulsions'appelle « Les oiseaux du ciel ne sèment... ni ne moissonnent » Parabole issue de L'Évangile selon Matthieu. Dernièrement je vous ai montré ma première avancée, depuis l'aiguille s'est dépêché de faire la seconde, pour ensuite faire la troisième.

Broderie (Les oiseaux du ciel ne sèment

La présentation de Pili...

    Et ma première avancée:

Broderie (Les oiseaux du ciel ne sèment

Les légumes, les oiseaux et le petit lapin...

    Ma seconde avancée:

Broderie (Les oiseaux du ciel ne sèment

Les outils de jardin et quelques fleurs...

   Les couleurs sont toujours bien assorties, et l'aiguille frémis pour continuer se petit tableau printanier. Vous comprenez pourquoi j'ai craqué. C'est un vrai plaisir, toujours agréable, de broder les belles grilles de Pili. 

   Je vous donne rendez-vous très bientôt pour d'autres parutions, il y encore et toujours quelques petites choses à vous montrer.

                 Marie, avec l'aide du pigiste et jardinier de service.

Merci pour votre fidélité, vos fréquentes visites, ainsi que vos gentils commentaires...!

Gif barre séparateur Jardinage étagère et oiseaux 399 pixels

Publicité
Commentaires
S
Coucou Marie, c'est un bien joli tableau printanier que tu brodes. Vivement la suite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
vraiment très belle, cette broderie
Répondre
M
...doucement mais sûrement, tu poursuis ton ouvrage, il est de plus en plus beau!<br /> <br /> Bisous du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
V
très joli
Répondre
R
Tu avance joliment ! Bisous
Répondre
F
Bravo pour ton avancée Marie, bonne continuation<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
J
Ta broderie avance...... avance et c'est de plus en plus magnifique!!! bonne continuation........... A très vite alors!!! (lol)<br /> <br /> BRAVO ma douce<br /> <br /> Prenez soin de vous!!!<br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux ♥♥<br /> <br /> JO
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Très belle ta broderie, bonne continuation. Depuis que j'ai découvert les broderies de Pili, je craque aussi devant toutes ces belles choses. mais j'essaie d'être raisonnable.<br /> <br /> Bon dimanche des Rameaux. et gros bisous. à vous deux.
Répondre
C
Bravo Marie !<br /> <br /> Bon dimanche à vous deux,<br /> <br /> Bises,
Répondre
L
Encore une très jolie broderie de printemps, qui je pense sera vite terminée. A très bientôt.
Répondre
D
Ce petit projet est très joli, j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Marie... quelle belle avancée !<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Douce soirée, beau w--e à tous les 2, bisous
Répondre
N
Oui, de plus en plus beau!! Bonne soirée. bisous.
Répondre
M
jolie broderie belle avancée bonne fin de weekend bisous
Répondre
E
bravo !
Répondre
C
Super joli !
Répondre
D
bravo Marie pour ces jolies tites xxx<br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 148
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité